Topic : « 10 Lyon Lads vs 30 Antifa 03/03/2 »
Antifa fils de pute
en gros le gars qui filmer était identitaire et en face c'était les lapins
Antho j'ai vu sur ton fb, "lads" ça veux pas dire hooligan mais en gros "les mecs de Lyon"
oué mais quand il dise lads c'est souvent les hooligans de présent sur les vidéos
non en faite y en a pas tant que ca des antifa c'est surtout des petits bobo
Citation de AnthoLugdunum
oué mais quand il dise lads c'est souvent les hooligans de présent sur les vidéos
Ouais parce que c'est ultras style qui a relayé la vidéo mais la pour le coup les mecs savaient que c'était des identitaire c'est juste qu'ultras style est politisé mais le cache (c'est une meuf de Lyon qui tiens la page )
Citation de JesusQuinteroRien à voir gros, Lyon est la ville la plus facho de France, c'est la renaissance du gud et le groupe identitaire le plus actif de France ! Il y a qu'un quartier antifa et ils se font malmener
Cette ville c'est un putain de dépotoir à gauchos et punks à chien à ce que j'ai cru comprendre.
ah ok je savais pas ca mdr
oui je suis d'accord mais regarde les résultats au élection marine a fait très peu de voie a lyon par rapport a macron et oui y a beaucoup de fasciste a Lyon
Lyon capitale du fascisme
Rapport de force 1 vs 3 les antifa c'est rats qui appliquent les méthode de leur copains les racailles
les antifas sont des racailles mdr
Par racailles j'entendais les "chances pour la France" mais oui c'est vrai que les antifa peuvent être qualifier de racailles eux aussi
attention aux poteaux.....