Topic : « Je mets les choses au clair sur les ITALIENS et ESPAGNOLS »

Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Salut les clés,

je sais qu’en France, c’est de bon ton de se moquer des espagnols et des italiens. Ou tout du moins des déchets génétiques qu’on a récupéré en France avant et après la guerre. Moi aussi j’ai connu au collège et au lycée des italiens ou des espagnols ou des portugais marrons, huileux, des faciès bizarres.

Probablement des descendants de communistes, vous vous en doutez.

Je pensais, naivement, que beaucoup d’italiens étaient comme ça, qu’il était rare de rencontrer un italien calme, qui n’est pas hypersonore, qui se veut faire plus français que les français malgré une tête à la Papacito / Zemmour.

Bref, j’avais des préjugés racistes.

Et bien figurez-vous qu’ils ont volé en éclats lors de mes séjours en Italie et en Espagne, et depuis que je suis arrivé en Angleterre.

Les espagnols que je rencontre sont grands, blonds, parlent clairement. Les italiens aussi, ils ont le visage carré, les cheveux semblable à l’onde des marées et pas rêches et secs et dégeux, couleur poil du trou du cul. Ils ont une belle couleur châtain clair. J’en ai vu beaucoup avec de beaux yeux bleus.

Quelque part,ça me rassure et je suis heureux de savoir que les espagnols et les italiens sont de vrais européens. Et de l’autre côté, je suis triste que la France se soit ramassée tous les sous-hommes communistes.

NON PAPACITO N’A PAS UNE TÊTE D’ESPAGNOL !

NON CONVERSANO N’A PAS UNE TÊTE D’ITALIEN !
J'ai déja écrit un pavé la dessus.

Mais en gros, dans chaque pays du sud de l'Europe, les riches sont aryens et viennent des régions du nord, et les pauvres sont narbos et viennent des régions du sud.

Du coup, tout ceux que tu croiseras en France, sont les descendants des pauvres (du sud) qui ont immigrés, car les riches (du nord), n'ont pas eu besoin d'immigrer vu qu'ils tiennent déja toute l'économie du pays.
Donc oui quand tu vas à Londres ou aux USA et que tu tombes sur un italien ou un espagnol en vacance, y'a + de chance qu'il te ressemble plutôt qu'il ressemble à un narbo.

De la même manière, allez à New-York, vous verrez pleins de français ... tous blancs.

Alors que la France est pourtant pas 100% blanche à ce que je sache.
Mais en général à l'étranger tu croises plutôt la classe moyenne haute. Thats why.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Je suis même allé en Sardaigne et en Sicile, pas vraiment le Nord de l'Italie et ça reste blanc.
D'ailleurs même Monocle nous a fait un topax dessus. Il était à Naples, la ville de la mafia toussa... qui est beaucoup plus tranquille que nos tierkars de Fronsse.
Avatar de EnricoMacias EnricoMacias
perso les italiens/espagnols avec qui j'ai grandi était bien blanc mentalement, ceux qui fuyaient les dictature de franco ou mussolini c'est une minorité par rapport aux vagues d'immigrés d'avant/après en provenance de ces pays. je pense que c'est les banlieues ouvrières tenus par la gauche ont dû récupérer tout les gauchos qui fuyaient leur pays à l'époque :(
Avatar de SabreDeBois SabreDeBois
Mon grand-père maternel originaire de la province d'Ávila ressemblait à John Wayne jeune, cheveux châtains clair, yeux bleus clairs, peau blanche.
https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665613315-capture.png

Cheveux châtains foncés, yeux marrons, peau blanche pour moi.

Même avec ma calvitie j'ai peu à voir avec le morphotype de Papacibeauf.
Citation de HylienDivin
Je suis même allé en Sardaigne et en Sicile, pas vraiment le Nord de l'Italie et ça reste blanc.
D'ailleurs même Monocle nous a fait un topax dessus. Il était à Naples, la ville de la mafia toussa... qui est beaucoup plus tranquille que nos tierkars de Fronsse.

Bof ....
Pour avoir des centaines de potes espagnols et italiens ( pour ne pas dire des milliers )
il y a de tout ...mais la majorité des italiens sont des narbos
les 1% les plus riches d'un pays sont pas représentatifs d'une population
Avatar de SabreDeBois SabreDeBois
Citation de Barako18
Bof ....
Pour avoir des centaines de potes espagnols et italiens ( pour ne pas dire des milliers )
il y a de tout ...mais la majorité des italiens sont des narbos
les 1% les plus riches d'un pays sont pas représentatifs d'une population

Ce que j'aimerais savoir une bonne fois pour toute c'est si "narbo" désigne pour une majorité de ceux qui l'emploient sur AVN :

-un phénotype méridional fortement influencé par de la génétique nord-africaine,
-une mentalité grotesque, vantarde, naïve et démonstrative du Sud façon Tartarin de Tarascon,
-les deux à la fois ?

(Rappel d'ailleurs que l'oeuvre de Daudet a été lynchée à sa parution parce que les Provençaux trouvaient le personnage insultant à leur égard)
Liste des sujets