Topic : « alerte noire : fichage FINIADA et encore plus de grève »

Pour le coup Jaures a raison plus il y a de monde a fiché plus c'est inefficace pour le gouvernement, ils ne peuvent pas emprisonner 100000 personnes parce qu'il stock des pâtes et qu'ils ont pris un permis de chasse
Avatar de Seguondaire Seguondaire
De toutes façons s'ils arrivent à me castrer en interdisant mon mode de vie j'arriverais quand même à leur faire plus de mal qu'ils m'en ont fait. C'est pas difficile.
Avatar de Tikoun-Olam666 Tikoun-Olam666
Citation de Extrem-woufwouf
https://m.jeuxvideo.com/f[...]ire-et-aux-transports.htm
Apercite https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-70858968-1-0-1-0-alerte-la-greve-s-etend-au-nucleaire-et-aux-transports.htm

Les grèves s'étendent, les bien payés veulent un plus gros chèque.
https://m.jeuxvideo.com/f[...]ivalisme-sur-internet.htm
Apercite https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-70828484-1-0-1-0-tu-es-prevenu-ne-parlez-plus-jamais-d-armes-ou-de-survivalisme-sur-internet.htm

Fichage FINIADA pour tout propos sur le survivalisme, la BAD, ou simplement parler d'armes, etc
Plus de 100 000 individus concernés. https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486339089-1474719464-risitas614.png

je l'avais déjà anticipé et prévénu les mongol jean-armes qui compensent leur petite bite https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493849194-marinepenmalaise.png l'état est partout, dans vos campagnes
Citation de Lacuzon
Pour le coup Jaures a raison plus il y a de monde a fiché plus c'est inefficace pour le gouvernement, ils ne peuvent pas emprisonner 100000 personnes parce qu'il stock des pâtes et qu'ils ont pris un permis de chasse

Alors oui et non.

Disons que là ils essaient de forcer un max de monde en ville. pas besoin de fichier pour ça.

Quand la masse sera rentrée dans son enclos pour subir le "NWO" aka le goulag, il restera toujours quelques fortes têtes à la campagne.

Et là ils éplucheront les fichiers, aussi interminables soient-ils, dans l'espoir d'avoir une raison de les harceler judiciairement.

Ils ont juste à croiser les différents fichages avec les recensements des gens qui habitent à la campagne et tout de suite ils sauront différencier le soviétique des prés du facho des bois :hap:
Citation de Tikoun-Olam666
je l'avais déjà anticipé et prévénu les mongol jean-armes qui compensent leur petite bite https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493849194-marinepenmalaise.png l'état est partout, dans vos campagnes

Essayer de s'inscrire à un stand de tir tenu par des maçons républicains est une expérience effrayante. Le directeur te parle comme si tu étais un tueur potentiel et que tu voulais accéder à un savoir martial de haute volée. Le niveau de malveillance, d'irrationalité et de bêtise est affolant. Ces mecs là devraient être les derniers à pouvoir approcher un flingue ...
Citation de Lacuzon

Exact, le fantasme de tout époque est de faire en sorte que chaque citoyen fiche chaque autre citoyen. Staline en est un exemple, malheureusement la pieuvre s'est dévoré elle-même faute de travailleur pour faire tourner en même temps l'économie.
Citation de Seguondaire
Essayer de s'inscrire à un stand de tir tenu par des maçons républicains est une expérience effrayante. Le directeur te parle comme si tu étais un tueur potentiel et que tu voulais accéder à un savoir martial de haute volée. Le niveau de malveillance, d'irrationalité et de bêtise est affolant. Ces mecs là devraient être les derniers à pouvoir approcher un flingue ...

C'est le cas aussi pour 90% des armuriers, ils sont triés sur le volet il faut croire.
Citation de Seguondaire

99% du survivalisme est tout à fait légal, permis de chasse, matériel de survie, potager, communautarisation...
Les révolutions se font lorsque les gouvernements ne sont plus en mesure de sanctionner, plus il y a de monde à mettre les mains dans le cambouis plus un gouvernement est vulnérable c'est mathématique
Citation de Lacuzon
99% du survivalisme est tout à fait légal, permis de chasse, matériel de survie, potager, communautarisation...
Les révolutions se font lorsque les gouvernements ne sont plus en mesure de sanctionner, plus il y a de monde à mettre les mains dans le cambouis plus un gouvernement est vulnérable c'est mathématique

Pour moi le gouvernement n'a peur de rien, derrière lui pour assumer le rôle du méchant il y a les USA, la Chine, et la Russie, quoi qu'il se pase il a une puissance golémique à disposition pour régler le problème en continuant à rouler tout le monde après.

Derrière le gouvernement il y a les lobbys, les trusts, les organisations criminelles, et derrière encore tout ça, une caste et ses sectes principales.

Le gouvernement veut juste que ta goulagisation se passe bien, en aucun cas il est faible, il voudrait juste que ce soit fluide et rapide. Ne pas perdre de temps à gérer un chaos en continuant à tisser le narratif national.

Tout ceci est légal, mais surveillé, et étroitement. Pas par peur, mais parce que c'est facile, beaucoup de moyens humains et économiques (pour ce que l'économie vaut aujourd'hui, mais peu importe le tout est d'avoir le dernier dollar).

Donc, tu as raison, oui, mais sois discret quand même. 70 % de la population est profondément golémique, c'est ça le problème. Il n'y aura pas d'éveil des consciences. Même parmi les gens qui ont dit non à la vaccination il y a des golems qui disent oui à tout le reste : métissage, vivre-ensemble, véganisme, anti-chassisme etc. du moment que ça leur permet de disqualifier leurs concitoyens blancs de la lutte sociale :hap: Bref, des golems quoi.

Si ton voisin antivax que tu aimes bien a besoin de diminuer sa dissonance cognitive à se faire ramonner le cul H24 par l'Afronce, il peut trouver que, par exemple, te faire une réputation de taré facho dans le village parce que tu as l'air un peu "survivaliste", ça peut redorer un peu son image et le réintégrer en société :hap:

Chacun a son bon arabe et son mauvais blanc :hap:

Bref je dis ça car une sélection est en train de s'opérer. Essaie de la passer, de tenir ta place, et de laisser les golems aller se faire goulaguiser. D'ici 20 ans ils seront tous malades, clochards ou métissés, et toi tu auras peut-être une famille saine et blanche :hap: Et il n'y aura plus personne pour s'interdire d'être armé et de descendre le premier FDP qui voudra siphonner ta caisse
Citation de Lacuzon

Une amende de 50 points de crédit social pour Monsieur Lacuzon qui a versé dans le complotisme. Encore 50 points en moins et vous perdrez l'accès à votre compte en banque.
Avatar de legumanayaiiii legumanayaiiii
Citation de angoisse2suka
désolé mais si tu veux mener une action concrète le mieux c'est de t'organiser en pensant dans ta tête. Pas de conversations irl, pas d'échanges sur des messageries, pas de visites de sites tendancieux, pas de notes sur papier, juste des pensées

tu vas aller nulle part comme ça clé https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
panique pas gilbert viendra pas te chercher pendant l'effondrement https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Citation de Seguondaire
Pour moi le gouvernement n'a peur de rien, derrière lui pour assumer le rôle du méchant il y a les USA, la Chine, et la Russie, quoi qu'il se pase il a une puissance golémique à disposition pour régler le problème en continuant à rouler tout le monde après.
Derrière le gouvernement il y a les lobbys, les trusts, les organisations criminelles, et derrière encore tout ça, une caste et ses sectes principales.
Le gouvernement veut juste que ta goulagisation se passe bien, en aucun cas il est faible, il voudrait juste que ce soit fluide et rapide. Ne pas perdre de temps à gérer un chaos en continuant à tisser le narratif national.
Tout ceci est légal, mais surveillé, et étroitement. Pas par peur, mais parce que c'est facile, beaucoup de moyens humains et économiques (pour ce que l'économie vaut aujourd'hui, mais peu importe le tout est d'avoir le dernier dollar).
Donc, tu as raison, oui, mais sois discret quand même. 70 % de la population est profondément golémique, c'est ça le problème. Il n'y aura pas d'éveil des consciences. Même parmi les gens qui ont dit non à la vaccination il y a des golems qui disent oui à tout le reste : métissage, vivre-ensemble, véganisme, anti-chassisme etc. du moment que ça leur permet de disqualifier leurs concitoyens blancs de la lutte sociale :hap: Bref, des golems quoi.
Si ton voisin antivax que tu aimes bien a besoin de diminuer sa dissonance cognitive à se faire ramonner le cul H24 par l'Afronce, il peut trouver que, par exemple, te faire une réputation de taré facho dans le village parce que tu as l'air un peu "survivaliste", ça peut redorer un peu son image et le réintégrer en société :hap:
Chacun a son bon arabe et son mauvais blanc :hap:
Bref je dis ça car une sélection est en train de s'opérer. Essaie de la passer, de tenir ta place, et de laisser les golems aller se faire goulaguiser. D'ici 20 ans ils seront tous malades, clochards ou métissés, et toi tu auras peut-être une famille saine et blanche :hap: Et il n'y aura plus personne pour s'interdire d'être armé et de descendre le premier FDP qui voudra siphonner ta caisse

Je suis d'accord avec quasiment tout seulement je pense que la crise énergétique et la crise économique qui s'en suivra peut vraiment pousser monsieur madame tout le monde dans ses retranchements et passer en mode instinct de survie.
Aucune puissance au monde ne peut arrêter une masse affamée, et l'homme qui n'a plus rien à perdre n'a plus peur des balles
Citation de skullboy
Une amende de 50 points de crédit social pour Monsieur Lacuzon qui a versé dans le complotisme. Encore 50 points en moins et vous perdrez l'accès à votre compte en banque.

Oui je comprends il faut savoir vivre en société je m'excuse https://image.noelshack.com/minis/2022/08/3/1645640482-golem-remastered-edition.png
Liste des sujets