Topic : « Je suis revenu depuis quelques temps sur JVC »
Qu'est ce que t'es parti foutre sur ce trou à merde, gangréné par l'ordre 410.
J'y suis allé aujourd'hui, résultat ? 5 pseudo ban pour des "message inopportun" quand je répond avec plus de 5 lignes sans insultes
J aime pas les traitres ni les girouettes
Je suis bronze mais fidèle toi t es juste une merde
Citation de Hemoroide
Bravo de ta fidélité à un forum, on est tous fier de toi
Je suis sur les deux, JVC et AVN, je pensais parler politique ici et faire des talc sur JVC mais je crois qu'effectivement je vais me cantonner à ici

Citation de Mouchedeter
Citation de HemoroideBravo de ta fidélité à un forum, on est tous fier de toi
![]()
Je suis sur les deux, JVC et AVN, je pensais parler politique ici et faire des talc sur JVC mais je crois qu'effectivement je vais me cantonner à ici
Tu n à pas vraiment le choix, de toutes façons quand tu nous trahira et que tu ira chez les cuck tu te fera ban, de facon perpétuelle
http://www.jeuxvideo.com/[...]je-suis-parisienne-et.htm
là par contre cette petite pute elle est pas ban, on fait l'aw ça passe

Citation de Hemoroide
Citation de MouchedeterTu n à pas vraiment le choix, de toutes façons quand tu nous trahira et que tu ira chez les cuck tu te fera ban, de facon perpétuelle
Citation de HemoroideBravo de ta fidélité à un forum, on est tous fier de toi
![]()
Arrête donc de parler de trahison, à part dans la première moitié de février où j'étais ni sur JVC ni sur AVN, j'ai toujours été actif, et bien plus sur AVN que JVC depuis la migration
Je me suis pas barré comme une fiotte après l'histoire avec Sprite ou Charlemagne etc

Citation de putefeministe
http://www.jeuxvideo.com/[...]je-suis-parisienne-et.htm
hihi lé parisien en 100
Ça s'appelle pas jvcuck pour rien, les seuls trucs autorisés, c'est les sujets qui sont évoqué en top youtube 

Mérité fdp