Topic : « Elections RUSSES dans 2 semaines »
Poutine ......
Un mélange entre Sarko (pseudo autoritarisme, "annexion" et "domination" de la Tchetchénie exactement comme la France a "annexé" et "domine" Mayotte), Duterte ( diabolisé par les pays occidentaux alors que les musulmans sont intégrés dans son gouvernement plus que dans n'importe quelle démocratie occidentale ) ,Batista (corruption généralisée, peuple qui crève la gueule ouverte dans l'indifférence totale)
et De Gaulle ( controle total des médias ,censure extreme, culte du leader ) .
Une belle ordure,
mais qui est encore bien loin du level d'un Charles Pasqua , d'un Chirac , ou même d'un Fabius.
France rules
Un mélange entre Sarko (pseudo autoritarisme, "annexion" et "domination" de la Tchetchénie exactement comme la France a "annexé" et "domine" Mayotte), Duterte ( diabolisé par les pays occidentaux alors que les musulmans sont intégrés dans son gouvernement plus que dans n'importe quelle démocratie occidentale ) ,Batista (corruption généralisée, peuple qui crève la gueule ouverte dans l'indifférence totale)
et De Gaulle ( controle total des médias ,censure extreme, culte du leader ) .
Une belle ordure,
mais qui est encore bien loin du level d'un Charles Pasqua , d'un Chirac , ou même d'un Fabius.
France rules
Par contre les gars qui disent "el famosos election" ou "ololz il a deja gagner"
Vous avez la memoire courte ou faut vous rappeler les electiosn francaises et comment Macron a gagné ?
Les francais qui ont la memoire courte
Vous avez la memoire courte ou faut vous rappeler les electiosn francaises et comment Macron a gagné ?
Les francais qui ont la memoire courte

Avec Macron on a passé un cap en terme de contrôle des médias.
C'est clair.
Macron et Poutine c'est 50/50 au niveau du trucage des urnes je pense.
Difficile de savoir qui est le plus pourri.
Je pense que Poutine est quand même largement devant Macron en terme de popularité REELLE.
C'est dingue quant tu y penses : la France est un pays encore moins démocratique que.................................la Russie???!!!!
J'ai 37 ans , et jamais dans ma vie j'aurais pensé écrire un jour un truc pareil.
La Russie quoi......

C'est clair.
Je pense que Poutine est quand même largement devant Macron en terme de popularité REELLE.
C'est dingue quant tu y penses : la France est un pays encore moins démocratique que.................................la Russie???!!!!
J'ai 37 ans , et jamais dans ma vie j'aurais pensé écrire un jour un truc pareil.
La Russie quoi......

Citation de NickOmouc
Avec Macron on a passé un cap en terme de contrôle des médias.
C'est clair.
La Russie quoi......
oui la popularité de Poutine est incontestable
ALors que celle de MAcron

Poutine qui remplit des stades :

Notons à 3 minutes tout le stade qui crit "Russie Russie"
Pendant que dans les meeting de Macron on crit Algerie,n Mali, Maroc, Senegal

Notons à 3 minutes tout le stade qui crit "Russie Russie"
Pendant que dans les meeting de Macron on crit Algerie,n Mali, Maroc, Senegal