Topic : « Les duel à mort consenti devraient être légal »
Citation de LoutreCisblanc
Le dernier duel à eu lieu il y a plus de 50 ans et c'était au premier sang.![]()
A quel époque les duels à mort ont été interdit ?
C'est bien ce que je dis, époque de tafiole

Le duel s'arrête toujours au premier sang versé 

Je plussoie, il faut les réintroduire d'urgence.
Citation de Dechet2lalife
Le duel s'arrête toujours au premier sang versé
C'est suffisant, maintenant c'est même plus de sang, même pas une goutte que t'as le droit de faire couler

Nan je pense pas que ça soit une bonne chose car le premier tireur est choisit au tirage au sort.
Avec la capacité de visée des armes actuelles, en une balle le duel est finit et le premier tireur gagnerait dans la grande majorité des cas.
Avec la capacité de visée des armes actuelles, en une balle le duel est finit et le premier tireur gagnerait dans la grande majorité des cas.
Citation de Patriearme blanche (épée/fleuret) ou main nue
Nan je pense pas que ça soit une bonne chose car le premier tireur est choisit au tirage au sort.
Citation de EffetDoppler
Citation de Patriearme blanche (épée/fleuret) ou main nue
Ha ça oui
bonne idée, ça réduirait tout ces procès à la con pour un oui ou pour un non, et certains petit merdeux y réfléchiraient a deux fois avant de dire de la merde.
Citation de Ahnenerbe
Citation de LoutreCisblancc'etait pas sous Richelieu ?
Le dernier duel à eu lieu il y a plus de 50 ans et c'était au premier sang.![]()
A quel époque les duels à mort ont été interdit ?
Tout à fait, même qu'il a fait exécuter un noble qui enchainait trop souvent les duels

Citation de DuGuesclin
bonne idée, ça réduirait tout ces procès à la con pour un oui ou pour un non, et certains petit merdeux y réfléchiraient a deux fois avant de dire de la merde.
Non ils peuvent toujours refuser le duel

Mais après ça serait marrant oui

Citation de Celuiquicrifortouais mais en refusant ils perdent de leur honneur
Non ils peuvent toujours refuser le duel![]()
Bien les merdeux qui s'entraine toute la journée pour faire les fifou et harcelé les mecs qui taf?
Citation de DuGuesclin
Exactement.
Citation de DuGuesclin
L'honneur en 2018

Citation de Patrie
Combat à mains nues comme de vrais hommes.