Topic : « Est-ce que vous aimeriez qu'on supprime les rangs ? »
Citation de VictimeBanDef
Oui supprime admin 

Aya koala en pls , moi j'aime bien ça montre la puissance des nolifes 

Citation de Decourageant
Je m'en bats les couilles des rangs, ça sert à quoi à part avoir un e-pénis sur un forum ?
un e-penis

Citation de Decourageant
Je m'en bats les couilles des rangs, ça sert à quoi à part avoir un e-pénis sur un forum ?
Je suis d'accord avec toi

Citation de HasbaDeFreezer
Aya koala en pls , moi j'aime bien ça montre la puissance des nolifes
A vrai dire c'est pas faux car au moins on reconnait les nolifes

Citation de VictimeBanDef
Citation de GhostfixC'est qui le mec qui s'est chié dessus quand je l'ai signal gouv une bonne dizaine de fois ?
Citation de VictimeBanDefJe m'attendais à ce genre de réponse venant d'une victime
Hein ? Le sympathisant de daesh...
Toi ferme là déjà tu stalkes mon mp sans prendre en note la conversation qu'il y a dessus et en plus tu oses faire le malin petite ordure

Le seul intérêt peut être de repérer la question de la part d'un journaliste qui vient de créer son compte
Citation de Ghostfix
Citation de VictimeBanDefToi ferme là déjà tu stalkes mon mp sans prendre en note la conversation qu'il y a dessus et en plus tu oses faire le malin petite ordure
Citation de GhostfixC'est qui le mec qui s'est chié dessus quand je l'ai signal gouv une bonne dizaine de fois ?
Citation de VictimeBanDefJe m'attendais à ce genre de réponse venant d'une victime
Hein ? Le sympathisant de daesh...
Moi je suis pas dans le mp

Perso je m'en branle, mais le problème c'est que certains reste que entre eux pour justement booster leurs rangs.
Citation de Khaleesi
Balek
Tu est le premier à qui ça ferait bien bien chier, donc ton balek j'y crois pas trop tu vois