Topic : « Voila c'est fait je me suis »

Citation de Esc4rre
faut mettre les dinos de ton enclos en mode défense khey

bof les gros dinos les ennemis peuvent les utiliser pour se protéger des tourelles à la rigueur des microraptor ou purlovia oui ca peut aider un peu
Citation de floda18
bof les gros dinos les ennemis peuvent les utiliser pour se protéger des tourelles à la rigueur des microraptor ou purlovia oui ca peut aider un peu

troodon c pas mal mais difficile a tamer
Micro raptor c'est pas mal pour que les ennemis tombent de leur dinos mais je sais pas si ca aurait changer grand choses j'avais 15 tourelles avec 2000 balles chacunes qui ont sevi a rien il est infernal ce jeu aussi le probléme c'est que c'est dégats X6 dans les biomes de fjordur comme dans des grottes

Auto-édit :
Citation de KAEFAISSERELLE
T'était sur un serveur offi x1 ?

oui smalltribe fjordur PS4 offi
Avatar de KAEFAISSERELLE KAEFAISSERELLE
Citation de floda18
Micro raptor c'est pas mal pour que les ennemis tombent de leur dinos mais je sais pas si ca aurait changer grand choses j'avais 15 tourelles avec 2000 balles chacunes qui ont sevi a rien il est infernal ce jeu
Auto-édit :
oui smalltribe fjordur PS4 offi

Citation de floda18
Micro raptor c'est pas mal pour que les ennemis tombent de leur dinos mais je sais pas si ca aurait changer grand choses j'avais 15 tourelles avec 2000 balles chacunes qui ont sevi a rien il est infernal ce jeu

Le prob c'est que les micro raptor peuvent pas te faire tomber de tout les dinos un mec sur un golem ou wyvern rex ou quoi peut quasiment pas tomber a cause d'un micro raptor et ça change rien en raid le seul dino que tu met sur ton dot utile actuellement c'est le synomacrops enfin c'est que mon avis
Le prob c'est que les micro raptor peuvent pas te faire tomber de tout les dinos un mec sur un golem ou wyvern rex ou quoi peut quasiment pas tomber a cause d'un micro raptor et ça change rien en raid le seul dino que tu met sur ton dot utile actuellement c'est le synomacrops enfin c'est que mon avis

moi j'avais un fjordhawk c'est ultra utile mais je l'ai perdu dans les biomes de fjordur sur les serveurs offi il y a que les desmodus qui peuvent voler jusqu'en haut ou les bloddstalker bref j'adore ce jeu mais c'est quand même ultra dur j'allais enfin faire les boss pour debloquer le tek bordel
Citation de floda18
moi j'avais un fjordhawk c'est ultra utile mais je l'ai perdu dans les biomes de fjordur sur les serveurs offi il y a que les desmodus qui peuvent voler jusqu'en haut ou les bloddstalker bref j'adore ce jeu mais c'est quand même ultra dur j'allais enfin faire les boss pour debloquer le tek bordel

ah ouais c'est vrai j'ai pas trop tester fjordur mais le fjordhawk avait l'air intéressant mais du coup il ramène vraiment ton stuff de n'importe ou ou il est buggé a mort et se paie les arbres avant de revenir vers toi ?
ah ouais c'est vrai j'ai pas trop tester fjordur mais le fjordhawk avait l'air intéressant mais du coup il ramène vraiment ton stuff de n'importe ou ou il est buggé a mort et se paie les arbres avant de revenir vers toi ?

non n'importe ou même sous l'eau il a un bonus qui lui fait esquiver le premier coup en 5 seconde il s'en vas de l'endroit ou t'est mort avec tes affaires en volant vers le haut et disparais et reviens avec tes affaires quand tu respawn sur un lit il y a que les tourelles qui peuvent le niquer facilement ou peut etre le magamar moi je l'utiliser quand je me déconnectais je prenais toute mes cryos sur moi et suicide
Citation de floda18
tu joue sur quelle map ?

en ce moment je joue pas trop sinon j'ai jouer sur un peu toute les maps sauf les nouvelles Lost island et Fjordur, Lost island j'y suis passé quelque temps pour recup des dino et je me suis retransferer sur exctinction sinon tout ce qui est sortit dans les 8 dernier mois j'en ai entendu parler mais j'y ait pas jouer
Tu joue sur quelle plateforme ?

je joue sur ps4 moi j'ai fait beaucoup ragnarok un peu crystal isle et sinon fjordur au bout d'un moment a force d'être raid tout le temps je faisait que des 1x1 avec des lits un peu partout et je cachait mes dinos cryo dans des caisses caché dans des brousailles
Liste des sujets