Topic : « Une petite touche de tristesse »
Citation de Sadographe
Ta gueule sale islamiste de merde , t'a cru qu'on t'avais pas grillé avec tes topic de recrutement de l'ei ?
Ferme là toi je n'en suis pas un le stalk du mp est sorti du contexte car il n'a pas mit la conversation qu'il y a eu à l'intérieur du mp

Citation de Ghostix
Citation de GhostfixSi c'est pas pour me copier ça va alors, on va faire la team Ghost!
Ah donc c'est toi qu'on me parle depuis t'a l'heure, non je le deleterai pas car le miens à un f en plus
Comment tu en es arrivé à ce pseudo en fait?
Car normalement je suis un ghostfag qui répond par MP mais je sais pas là j'ai envie de discuter avec tout le monde sur le forum

Citation de Ghostfix
Citation de GhostixCar normalement je suis un ghostfag qui répond par MP mais je sais pas là j'ai envie de discuter avec tout le monde sur le forum
Citation de GhostfixSi c'est pas pour me copier ça va alors, on va faire la team Ghost!
Ah donc c'est toi qu'on me parle depuis t'a l'heure, non je le deleterai pas car le miens à un f en plus
Ghostix to boostix, une transition terrible et irréversible

Citation de Ghostix
Citation de GhostfixGhostix to boostix, une transition terrible et irréversible
Citation de GhostixCar normalement je suis un ghostfag qui répond par MP mais je sais pas là j'ai envie de discuter avec tout le monde sur le forum
Sauf que discuter sur le forum signifie pas devenir boostix, ceux qui font ça normalement ne répondent que pour avoir des points moi c'est pas mon intérêt

Citation de Ghostfix
Citation de GhostixSauf que discuter sur le forum signifie pas devenir boostix, ceux qui font ça normalement ne répondent que pour avoir des points moi c'est pas mon intérêt
Boff tu boost juste l'activité du forum... avec ta définition on a quasi aucun boostix ici

Citation de Ghostix
Citation de GhostfixBoff tu boost juste l'activité du forum... avec ta définition on a quasi aucun boostix ici
Citation de GhostixSauf que discuter sur le forum signifie pas devenir boostix, ceux qui font ça normalement ne répondent que pour avoir des points moi c'est pas mon intérêt
Oui quelque part quand je post je boost l'activité mais on peut différencier le boost en 2 activités le boost intense et le boost normal, le boost intense c'est vraiment les forumeurs qui veulent à tout prix poster pour avoir des points et donc pas mal le font ici, contrairement au boost normal qui consiste à poster de temps en temps pour discuter, pour faire partager