PreuxChevalier Posté le 03/03/2018 à 03:00:45 Citation de PoivreAuSperme Citation de arcflaque Citation de MikasaAckerman ils sont nul vos truc prenez en de la graine J'explose à chaque fois, le grand père qui regarde sa lignée s'éteindre. "franco stp reviens " LE MALAISE EST INSOUTENABLE BORDEL
Incubator Posté le 03/03/2018 à 03:08:28 Toutes ces vidéos et ce monde kj... On en est responsable en ayant écouter la nightcore et les playlist ddr y a des années?
arcflaque Posté le 03/03/2018 à 03:24:33 Citation de Incubator Toutes ces vidéos et ce monde kj... On en est responsable en ayant écouter la nightcore et les playlist ddr y a des années? Si c'était pendant l'adolescence, y a prescription.
LivaiAckerman Posté le 03/03/2018 à 03:30:25 Putain ils font honte à la race blanches, pas étonnant elle est déjà décadente
fachobelix Posté le 03/03/2018 à 17:22:43 Citation de Miu Citation de arcflaque Citation de Miu Bon du coup je vous balance l'ultimate : Les japs qui font limite des reportages animaliers sur les kikoojap. Ouais ils devraient pas faire les malins parce que la japanim c'est 90% du PIB a 6:13 "quand est ce que tu retournes en ohio? on veut que tu partes"
Hatsuyo Posté le 03/03/2018 à 17:27:33 Citation de fachobelix Citation de Miu Citation de arcflaque Citation de Miu Bon du coup je vous balance l'ultimate : Les japs qui font limite des reportages animaliers sur les kikoojap. Ouais ils devraient pas faire les malins parce que la japanim c'est 90% du PIB a 6:13 "quand est ce que tu retournes en ohio? on veut que tu partes" le malaise devient insoutenable putain