Topic : « Kublai s'installe désormais en Mongolie »
Citation de Khagan
Arg j'espère que c'est pas un tox... Les Khan n'ont certainement pas besoin que ces salauds vienne fouler leurs terres sacrés pardi!
Faites lui confiance chef !
Lui ne tempe pas dans la poudre blanche comme ces sales tox.
On les auras un par un, et jusque dans les chiottes, si il le faut !

Il va finir au Viêtnam.
Citation de BiteTurgescente
Plus je regarde ses vidéos plus il me dégoûte ce mec, un vrai parasite
Sa voix immonde

C’est qui? Une nouvelle epop de la dissidonse afranssaise ?
Citation de HylienDivin
C’est qui? Une nouvelle epop de la dissidonse afranssaise ?
Un mec qui veut t'aider à devenir un grand businessman expatrié, contre de l'argent bien sûr. Mais c'est pour t'aider

Un apatride opportuniste de plus.
Il ne jurait que par la sainte Russie et bla bla bla.
Un petit coup de pression et hop on part voir ailleurs où l’herbe serait soi disant plus verte!
Il ne jurait que par la sainte Russie et bla bla bla.
Un petit coup de pression et hop on part voir ailleurs où l’herbe serait soi disant plus verte!
GouvHD était pas parti en Mongolie aussi ? 

Ce gros porc prétentieux s'est bien offusqué quand je lui ai dit que c'était un gros lâche et un hypocrite
Le type est un apatride, il vaut pas mieux qu'un Jacques attali, la Russie c'est un hôtel pour ce gros tas, il te parle de femme traditionnelle, de décadence occidentale, mais le type n'a aucun enracinement réel, au lieu de défendre les valeurs de la Russie et de valider tout son cirque anti occidental qu'il nous chie depuis des années, il s'est enfui, et ça m'a même pas étonné, ça se voyait sur sa gueule

Bien les attardés qui ont payé ses formations de merde ?
Le type est un apatride, il vaut pas mieux qu'un Jacques attali, la Russie c'est un hôtel pour ce gros tas, il te parle de femme traditionnelle, de décadence occidentale, mais le type n'a aucun enracinement réel, au lieu de défendre les valeurs de la Russie et de valider tout son cirque anti occidental qu'il nous chie depuis des années, il s'est enfui, et ça m'a même pas étonné, ça se voyait sur sa gueule

Bien les attardés qui ont payé ses formations de merde ?
C'est l'expatriation à la beauf, son crédo, je pense. Il paraît qu'il est en couple avec une bouriate. Ceci dit je n'ai pas envie de le juger avec trop de véhémence, il fait sa vie, est content, c'est bien. Tant qu'il a pas de malveillance à l'égard de sa propre race, comme beaucoup de gens qui prennent la tangente en ont par ressentiment envers elle, je pense pas qu'on puisse l'accuser de vouloir empoisonner idéologiquement son auditoire. Il a peut-être même une expérience utile à transmettre.