Topic : « j'essaye d'être heureux mais rien y fait. »
Citation de MikasaAckerman
etre immortel ca doit etre chiant de toute facon
Ça serai compliqué surtout.
Le stresse que tu dois avoir... "Alors, comment savoir si maintenant je suis immortel ?"

Non, Dieu laisse en effet le libre arbitre aux hommes mais si le bien est permis, le mal aussi
Il n'y a qu'à voir l'Eglise catholique aujourd'hui, ce n'est plus la vraie, c'est satan et à son pouvoir l'anti - pape François
Il n'y a qu'à voir l'Eglise catholique aujourd'hui, ce n'est plus la vraie, c'est satan et à son pouvoir l'anti - pape François
Citation de PreuxChevalierca serait cool que tu sois immortel mais que tu puisse annuler ton immortalité quand tu veux
Citation de MikasaAckermanÇa serai compliqué surtout.
etre immortel ca doit etre chiant de toute facon
Le stresse que tu dois avoir... "Alors, comment savoir si maintenant je suis immortel ?"

Citation de SixFistUnder
C'est vrai que c'est satanique de dénoncer la pédophilie qui gangrène l'église
Je parle de Vatican II
Citation de Belette1
On est déjà trop nombreux et la terre n'est pas extensible ni les ressources.....à moins de conquérir d'autres planètes
C'est ce qu'on va faire, c'est "la mission de notre espèce".
Blague à part, pour le posteur, quand la vie est vide, il faut changer de point de vu. Prend ton sac, et va dormir ailleurs un soir, seul. Le concept c'est de partir un peu de rien et s'ouvrir à l'imprévu. Ton environnement ne te nourris plus, déplace toi.
Citation de Moralisje vous laisse l'immortalité
Citation de Belette1C'est ce qu'on va faire, c'est "la mission de notre espèce".
On est déjà trop nombreux et la terre n'est pas extensible ni les ressources.....à moins de conquérir d'autres planètes
Blague à part, pour le posteur, quand la vie est vide, il faut changer de point de vu. Prend ton sac, et va dormir ailleurs un soir, seul. Le concept c'est de partir un peu de rien et s'ouvrir à l'imprévu. Ton environnement ne te nourris plus, déplace toi.
Pour rien au monde,j'en voudrais,ça doit peser comme une chappe de plomb
Et d'ou vient notre insouciance,de notre mortalité justement