Topic : « (Election Bresil)Resultats des depouillements en live. »
Citation de cosmocat
A quand les résultats officiels ? Ca va être plus long que les élections sur AVN ?
Autour de minuit je crois
J'ai voté ce matin (la queue était énorme) J'ai voté Bolsonario car ma mère m'a forcé mais la vérité c'est que les deux sont des gros connards... Lula d'un côté gros corrompu et jugé plusieurs fois et de l'autre Bolsonario ayant eu plusieurs fois des propos racistes, misogynes et homophobe (bon homophobe à la limite rien à battre) et surtout des rumeurs comme quoi il aurait mis en place plusieurs incendie en amazonie et j'en passe... j'aurais du voter blanc oui je le sais, mais j'ai voté pour le moins pire j'avais pas l'choix les khey 



Citation de cosmocat
J'habite dans le 9eme à Paris, pour le premier tour, il y avait 2kms de queue dans mon quartier. Impressionnant et festif, les gens étaient joyeux.
Je te jure khey, carrément ça changait de rue
Auto-édit :
Citation de cosmocat
J'habite dans le 9eme à Paris, pour le premier tour, il y avait 2kms de queue dans mon quartier. Impressionnant et festif, les gens étaient joyeux.
T'as voté pour qui au final
Citation de NXO
Bah moi y'avait pleins de gens habillé en rouge et de pd qui chantait et disait "lula"...
Des bobos gauchos quoi....


- Journée électorale sous très haute tension pour départager Bolsonaro et Lula, au coude-à-coude dans les sondages. La police est accusée de mener de violentes opérations pour empêcher certains électeurs de voter (O Globo).
https://www.twitter.com/L[...]tatus/1586794159138111497
https://www.twitter.com/L[...]tatus/1586794159138111497
Quelqu'un pour expliquer vite fait ce que ça chabgerait pour nous l'élection de l'un ou de l'autre ?
Citation de Lebigre
Un Bolsonaro à la tête du Brésil serait toujours un bon signe envoyé pour nos idées dans le monde.
Un Lula ne ferait probablement que ramener le Brésil dans la situation dans laquelle elle était dans les années 2000 mais surtout donnerait du crédit aux communistes dans le monde.
nos idées de ?Je parlais simplement en relations internationales.
Citation de Raskolnikov
Bolsonaro est anti Macron plutôt. Les Brésiliens eux adorent les Français
Non je crois pas


Citation de Raskolnikov
Non les Brésiliens apprécient beaucoup les Français c'était déjà factuel y a 60 ans
Tu te bases sur quoi exactement pour l'affirmer ?
Le bois de boulogne ?
ALors les resultats ?
Citation de Raskolnikov
Mon daron connait très bien le Brésil, j'ai fréquenté énormément de Brésiliens notamment durant mes études et comme énormément de pays dans le monde y a une fascination pour la France et concernant les Brésiliens une affection toute particulière envers les Français. C'est une info que je te donne c'est pas une question que je te pose en fait
C'est donc l'image ...pas les francais ....(c'est bien ce que je pensais)









