Citation de shoahnanas
Citation de SixFistUnder
Citation de shoahnanas
Et non, à 8 ans tu joue pas de rôle.
Euuu... t'as du oublier comment t'étais étant gosse.
À cet age, avec ma sœur on était capables de s'inventer un monde parallèle pour jouer (aux légos surtout), on jouait un rôle constamment, on incarnait presque ce rôle.
Comment tu fais pour faire des films/séries où des enfants apparaissent, si ils ne sont pas capables de jouer un rôle?
Au contraire, un gamin n'a pas besoin du cours florent pour incarner un personnage, c'est dans sa nature de s'inventer des vies.
Rien à voir, quand j'étais petit et que je jouais au cowboy je ne me prenais pas réellement pour un cowboy, mes parents ne m'encouragaient pas dans mon délire, j'étais pas le jouet d'une association, on ne m'affichait pas dans le monde entier et surtout c'est moi qui l'avait décidé, on ne m'a pas dit joue à ça et ferme ta gueule.
Il se prend pas réellement pour une fille, d'une part, mais tu vois même mon explication au début te suffit pas pour le comprendre, tes parents ne t'empêchaient pas de le faire, ou même de t'acheter des jouets pour jouer au cow boy quand tu faisais ta liste au père noel.
Pour le reste je suis entièrement d'accord, en revanche je remet en question l'idée qu'il ait été forcé à le faire.
La différence c'est que lui n'incarne pas un rôle, il a été conditionné mentalement et sera comme ça toute sa vie sans avoir pu en décider de lui même, en plus d'être une tapette de force 12, c'est triste.
Mais bordel t'as vu la merde que tu racontes... On est tous conditionné par les gouts de nos parents, si tes parents aiment les tatouages et s'en foutent partout il y a de grandes chances que plus tard tu fasses pareil, si tes parents et tes proches aiment tous le biathlon, il y a des chances que plus tard tu fasses pareil, si t'es parents font des drag shows et que ton entourage aime ça, il y a des chances que tu aimes ça aussi. Qu'on soit clair, ce gosse, tout comme toi, il n'a pas moins de liberté de choix.