Topic : « J'ai vécu le truc le plus surnaturel qui puisse éxister »

Avatar de AlgerienSauvage AlgerienSauvage
Jsui certain d'avoir assisté au mariage de mes parents alors qu'ils se sont mariés 2 ans avant ma naissance, jme rapelle quand j'était petit j'avait di a mon père "ouai jme rapelle de votre mariage" et il m'a répondu en rigolant "mais t'était pas né", alors que j'ai encore les images en tête de moi a l'arrière de la voiture :hap:

Preuve que y'a une vie après/avant la mort :(
Citation de Despil
Soit ta mémoire te joue des tours (et à cette âge là, c'est normal) soit tes parents te mentent.

Il se sont marriés au bled j'ai vérifié les papiers officiels, et le souvenir est très clair, jme rapelle que quand mon père avait rit et dit que c'est impossible je comprenais rien vu que j'était certain d'avoir vu le mariage, du moin juste une partie : je me souvient de moi dans la voiture a l'arrière :(

Auto-édit :
Citation de HSV2
T'as déjà eu des impressions de déjà vu ?
Moi jamais mais je connais quelqu'un qui en a régulièrement

Ouais mais ca c'est rien c'est incomparable
T'as peut-être fais un rêve et tu t'es persuadé que c'était la réalité :(
Moi j'ai un truc bizarre aussi, vers 5 ans je me suis réveillé et je crois que j'ai commencé à avoir de la conscience. C'est bizarre à expliqué, mais c'est comme si que le reveil que je me rappel était le début de mon existence. :fou:
Sinon ça se peut que tu te rappel d'une vie antérieur, mais ça demande plus de recherche.
Essaie de voir qui était au mariage et qui est mort avant ta naissance
Citation de Eliatrope
T'as peut-être fais un rêve et tu t'es persuadé que c'était la réalité :(
Moi j'ai un truc bizarre aussi, vers 5 ans je me suis réveillé et je crois que j'ai commencé à avoir de la conscience. C'est bizarre à expliqué, mais c'est comme si que le reveil que je me rappel était le début de mon existence. :fou:

Non justement j'ai pensé a cet hypothese mais c'est impossible vu que j'était persuadé du moment, et quand je l'avais raconté le souvenir du mariage me paraissait assez lointain
Citation de Eliatrope
Sinon ça se peut que tu te rappel d'une vie antérieur, mais ça demande plus de recherche.
Essaie de voir qui était au mariage et qui est mort avant ta naissance

Je sais que c'était bien mes parents au mariage, mais un truc bizarre aussi c'est que avant ma naissance, ma mère était enceinte d'un autre enfant qui est mort subitement et a disparu "comme de l'eau" d'après ma mère :peur:
En gros il s'est "dissous" au stade de foetus
Avatar de NOBANPLEASE NOBANPLEASE
moi quand j'étais petit j'ai perdu plusieur heure de ma vie je ne sais pas ce qu'il c'est passé pendant ce temp la, il fesait nuit j'ai entendu ma mere m'appelé j'ai regardé par la fenêtre et il fesait jour ...

j'ai aussi eu le flippe de ma vie quand j'ai rencontré mon sosie chez ma grand mere et ont c'est regardé tout les 2 genre choqué et je suis partit en courant dans le salon https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

edit: j'ai également dit a mon père qu'il fallait pas avoir peur de la mort et que j'étais déjà mort une fois
Liste des sujets