Topic : « No fake, dans la semaine je vais faire la blague... »
Citation de BenAffleck
Merci de nous divertir autant.
Il faut bien que quelqu'un le fasse, c'est pas avec tes vocaroo qu'on va avoir un forum actif

Citation de BenAffleck
Citation de LeChefSi tu le dis.
Citation de BenAffleckIl faut bien que quelqu'un le fasse, c'est pas avec tes vocaroo qu'on va avoir un forum actif
![]()
Vocaroo, rappelons-le, qui sont si merdiques, que LeChef m'a supplié de lui en faire un, biensûr.
El famoso supplié, je t'ai juste cassé les couilles sur quelques topic avec d'autres khey, car tu nous avais promis un vocaroo à chacun, tout simplement

Citation de BenAffleck
Citation de LeChefJe confirme, cela dit ça explique 1 message seulement, pas tous les autres.
Citation de BenAffleckEl famoso supplié, je t'ai juste cassé les couilles sur quelques topic avec d'autres khey, car tu nous avais promis un vocaroo à chacun, tout simplement
Citation de LeChefSi tu le dis.
Citation de BenAffleckIl faut bien que quelqu'un le fasse, c'est pas avec tes vocaroo qu'on va avoir un forum actif
![]()
Vocaroo, rappelons-le, qui sont si merdiques, que LeChef m'a supplié de lui en faire un, biensûr.
Bah non, Mikasa aussi a posté sur plusieurs topic, le but c'était de te cassé les couilles, pas de te supplié l'aw

Citation de BenAffleck
Heureusement, une image vaut 1000 mots, image, qui d'ailleurs peut contrer n'importe quel argument de ta part:![]()
Tu sais, parfois lorsqu'on est vaincu, il faut simplement se résigner.
Bah espèce d'attardé, ton image illustre ce que je viens de dire en fait