Topic : « [RAPPEL] pendant que Staline stalinisait.... »
C'est moi ou kheymrad est fou ? Il tient un discours de nazi pro-communiste
Citation de BrotherLime
kheymrad est un paien qui déteste les religions abrahamique.
Il est marrant

Citation de AhnenerbeMais sa fait combien de temps qu'il fait ça ? Ça n'a aucun intérêt de jouer à ce jeu pendant des mois.
Citation de BrotherLimeC'est juste un gros troll
![]()
son pseudo c'etait Sukhr a la base, il etait sur jvc toujours en train de troller, et toujours les mêmes pour feeder
Enfin il était drôle à troller l'autre royaliste cette aprem, il a même fait croire qu'il était franc-mac, l'autre était devenu fou. On pourra bientôt ouvrir un asile.
Citation de AhnenerbeL'autre est pas mal aussi de lesquen-est-un-homme-de-gauche
Citation de BrotherLimeJ'ai raté ca
Enfin il était drôle à troller l'autre royaliste cette aprem, il a même fait croire qu'il était franc-mac, l'autre était devenu fou. On pourra bientôt ouvrir un asile.
![]()
t'as le topic par hasard stp ?
https://avenoel.org/topic[...]en-est-un-homme-de-gauche
Citation de AhnenerbeTout les royalistes ici sont aussi teubé ? La gauche et la droite est juste où les députés posent leur cul au parlement, cela jamais été autre chose.
Citation de BrotherLimebah historiquement le clivage droite-gauche vient de 1789 avec a droite de l'assemblée les monarchistes et a gauche les républicains, alors oui, si on est coco, anar, socialo, fasciste, nazi, liberal ou autre on est tous des gauchistes
Citation de AhnenerbeL'autre est pas mal aussi de lesquen-est-un-homme-de-gauche
Citation de BrotherLimeJ'ai raté ca
![]()
t'as le topic par hasard stp ?
https://avenoel.org/topic[...]en-est-un-homme-de-gauche
après si tu trouve ca débile surtout pour maintenant c'est normal ca l'est
![]()
les royalistes toujours bloqués en 1789
Citation de Ahnenerbe
Citation de BrotherLimeY en a plusieurs, la pire je dirais c'est l'autre qui n'a soit disant pas d'idéologie
Citation de AhnenerbeQui est le pire?
encore l'auteur du topic sur H2L c'est pas le pire
![]()
Puis toute la clique des Jean-deusvult qui nous sortent du blabla religieux a chaque post sans aucune rationalité

Hitler était islamophile effectivement
par contre Staline il était juste taré
par contre Staline il était juste taré
Citation de Ahnenerbe
Citation de RakstorC'est surtout que l'islam est une religion de paix et d'amour
Citation de JeanCercleOuais... Une religions bien moutonneuse.
Il faisait une comparaison,il disait que le christianisme était une mauvaise religions,alors que le shintoisme et l'islam était une bonne religion mais allait certainement pas se convertir ou convertir son peuple a l'islam
Fixed