Topic : « Molière "Qui vit sans tabac, est indigne de vivre" »
C'est une réplique de Sganarelle le valet de Dom Juan, il a un rôle de bouffon 
Les fumeurs en sang

Les fumeurs en sang

jealousboy le 3 de QI 

Citation de EikichiOnizuka
Les fumeurs en sang

Putain et puis n'importe qui qui dit ça, ça te suffi comme arguments ? Allez fissa fissa go acheter ton paquet 10 balles avant qu'on te coupe l'envie

Les fumeurs en sang
N'importe quoi il a un rôle de mec futé

Citation de Celuiquicrifort
Les fumeurs en sang
![]()
Putain et puis n'importe qui qui dit ça, ça te suffi comme arguments ? Allez fissa fissa go acheter ton paquet 10 balles avant qu'on te coupe l'envie
Molière "n'importe qui"

Être fumeur en 2018...
Citation de JealousBoy
Citation de FrucciLe pd c'est de la grenadine il parle avec moi
jealousboy le 3 de QI
si tu savais jusqu'à où ta salope de mère lêche la grenadine, t'en ferais des cauchemars mon gros

Citation de JealousBoy
Citation de CeluiquicrifortMolière "n'importe qui"
Les fumeurs en sang
![]()
![]()
Par n'importe qui j'entend que Molière Einstein La fontaine Et De gaule aurais pu le dire, l'argument n'est pas recevable. Tu n'avais donc vraiment pas compris ?

Citation de Frucci
Citation de JealousBoysi tu savais jusqu'à où ta salope de mère lêche la grenadine, t'en ferais des cauchemars mon gros
jealousboy le 3 de QI
C'est qui ce newfag qu'essaie de percer dans le game
Il sait à qui il parle le fils de pute ?

Quoi que puisse dire Onyzucka, et toute la philosophie, il n’est rien d’égal au tabac, c’est la passion des honnêtes gens
; et qui vit sans tabac, n’est pas digne de vivre ; non seulement il réjouit, et purge les cerveaux humains, mais encore il instruit les âmes à la vertu, et l’on apprend avec lui à devenir honnête homme.
; et qui vit sans tabac, n’est pas digne de vivre ; non seulement il réjouit, et purge les cerveaux humains, mais encore il instruit les âmes à la vertu, et l’on apprend avec lui à devenir honnête homme.Citation de JealousBoy
Citation de FrucciC'est qui ce newfag qu'essaie de percer dans le game
Citation de JealousBoysi tu savais jusqu'à où ta salope de mère lêche la grenadine, t'en ferais des cauchemars mon gros
jealousboy le 3 de QI
Il sait à qui il parle le fils de pute ?
je parle à un fils d'inceste con comme un clou, mais ça tout le monde le sait

Auto-édit : le petit gros

Citation de Dechet2lalife
Quoi que puisse dire Onyzucka, et toute la philosophie, il n’est rien d’égal au tabac, c’est la passion des honnêtes gens; et qui vit sans tabac, n’est pas digne de vivre ; non seulement il réjouit, et purge les cerveaux humains, mais encore il instruit les âmes à la vertu, et l’on apprend avec lui à devenir honnête homme.
La passion des honnêtes gens c'est la méditation, l'art de ne rien faire

Citation de Jarod
Fumer c'est un crime, tu enfume des non fumeurs qui n'ont rien demandé et leur fait augmenter le risque de cancer.![]()
Bien de détruire la santé à des gosses ?
Ya de tout sur le net :
https://fr.sott.net/artic[...]te-medicinale-anti-cancer
S> >>geekborg
So true
Citation de JarodYa de tout sur le net :
Fumer c'est un crime, tu enfume des non fumeurs qui n'ont rien demandé et leur fait augmenter le risque de cancer.![]()
Bien de détruire la santé à des gosses ?
https://fr.sott.net/artic[...]te-medicinale-anti-cancer
So true