Topic : « Doit-on fusilier les Franc-Maçons comme kheymrad ? »
Ce n'est qu'un pion qui ne comprend meme pas lui meme à quoi il participe
C'est du betail, de la chair à canon dont ses maitres se debarasseront quand il aura accompli le sale boulot
C'est du betail, de la chair à canon dont ses maitres se debarasseront quand il aura accompli le sale boulot
Citation de FN2022
Ce n'est qu'un pion qui ne comprend meme pas lui meme à quoi il participe
Je suis Païen
Mais oui, la FM > christianisme
Citation de kheymradChut ! tout le monde te déteste, donc ferme ta gueule !
Je suis Païen
Non tu me déteste.
Par contre ta sœur elle me kiff...
les franc maçons qui se réunissent pour ne parler que de connerie genre 'l'homme augmenté"
des merdes qui copinent et gagngrennent la nation. il faudra les fusiller dès que possible, les traquer comme des sales rats !
des merdes qui copinent et gagngrennent la nation. il faudra les fusiller dès que possible, les traquer comme des sales rats !
Non, le Goulag suffira 

Citation de kheymrad
Non tu me déteste.
Bon ok c'est un troll ... Côtoyant des franc maçon de par ma famille, ils ne répondraient que par le dénigrement et le mépris des humanoïdes n'acceptant pas leurs "bienveillance" intellectuelle.
Mai je suis d'accord avec l'auteur ... Un pieu badigeonné de graisse animale délicatement introduit dans l'anus puis élevé perpendiculairement ne devrait pas être de trop

Christus Verus Lucifer 

Citation de Eisen-von-Kreuz
Il y a sur le forum un traître à la patrie : kheymrad
C'est un Franc-Maçon proclamé et il faut le purger.
Fusillions tous les Maçonniques d'Avénoël !!!
![]()
Oui comme chez les communistes envoyons les francs-maçons, qu'ils soient réac comme de Maistre ou progressiste comme Thiers au goulag! (humour)