Topic : « MMORPG avec une mort permanente »

Salut :ok:
Je cherche un MMORPG avec une mort définitive un peu comme sur le serveur Oto Mustam de Dofus, je trouve le concept vraiment intéressant :oui:
Vous en connaissez un ? :(
ce serrait pas économiquement viable donc je doute qu'il y ait un jeu sérieux dans ce genre

edit : il y a path of exile en hardcore, enfin si tu meurt tu quitte juste le hardcore en fait et tu rejoint le serveur des gens normaux
Citation de Cry
stop parler de la vie, c'est de la merde ce mmo putain, le tutoriel qui dure 18 ans pour au final passer sa vie a farmer 8 heures par jours https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png

Enfin quelqu'un qui me comprend
Citation de Cry
ce serrait pas économiquement viable donc je doute qu'il y ait un jeu sérieux dans ce genre
edit : il y a path of exile en hardcore, enfin si tu meurt tu quitte juste le hardcore en fait et tu rejoint le serveur des gens normaux

payant ?
Citation de Netanyahou
Citation de Cry
payant ?

gratos, après c'est plus un hack'n'slash (il est cool)
Liste des sujets