Aujourd'hui on a fait des math le matin et de la bureautique l'aprèm voila c'est tout RAS aujourd'hui 
A Lundi pour ma prochaine journée de yes-life

A Lundi pour ma prochaine journée de yes-life

Citation de Pablo
Pourquoi Lundi ?![]()
Y'a Samedi et Dimanche

Citation de Sterling-Archer
Tu as encore refait du dessin Khey ?

Citation de KoalaGangs
Citation de PabloC'est dur la vie de yes-life j'ai besoin du weekend pour me reposé et profité de mes khey
Pourquoi Lundi ?![]()
Y'a Samedi et Dimanche

Citation de Patrie
Citation de KoalaGangsTu devrais plutôt dire, la "vie professionnelle" à la limite "vie active" alors
Citation de PabloC'est dur la vie de yes-life j'ai besoin du weekend pour me reposé et profité de mes khey
Pourquoi Lundi ?![]()
Y'a Samedi et Dimanche
![]()
La vie de yes life s'évalue principalement sur la période du week-end

Citation de KoalaGangs
Citation de PatrieJ'ai une soirée ce soir sa compte ? c'est l'anniv d'une femelle
Citation de KoalaGangsTu devrais plutôt dire, la "vie professionnelle" à la limite "vie active" alors
Pourquoi Lundi ?![]()
Y'a Samedi et Dimanche
![]()
Citation de Patrie
Citation de KoalaGangsOui ça compte, c'est même un critère essentiel.
Citation de PatrieJ'ai une soirée ce soir sa compte ? c'est l'anniv d'une femelle
Pourquoi Lundi ?![]()
Y'a Samedi et Dimanche
![]()
Si tu parviens à aller à une 2 e soirée tu auras 20/20 en yeslifitude à la fin du WE.
15/20 si tu vas à une seule sauf si tu passes pour un puceau sans vie, la est direct en dessous de 10