COmment ca se fait que tout le monde repete ce truc de debile
Pour les produits laitiers y'a la propagande d'état ou pour le sucre y'a toutes les publicités pour influencer les gens à acheter ces merdes, donc je peux comprendre

Mais le petit dejeuner ca vient d'où cette croyance ?
C'est trop dur de réfléchir par soi meme ou les gens préférent ecouter les fameux nutritionistes obeses qui passe à la télé (Dedicasse à vous monsieur le nutritioniste Jean-Michel COHEN http://www.leparisien.fr/[...]an-17-03-2017-6771528.php
Les gars juste regardez la sémantique des mots DEJEUNER = Dé + JEUNER
Jeuner = Arreter de manger, mettre son appareil digestif au repos
Dé = faire le contraire
Donc Dé-Jeuner = Couper le jeune imposé par votre nuit de sommeil
Aller me remerciez pas, remerciez la langue francaise et arretez de prendre des petits déjeuners, cette abomination venu des états unis dans les années 70, vous préférez faire confiance à nos ancetres qui ont inventé notre langue ou à des gros porcs d'américains qui sont tous obese ?
PS : Aux fils de pute qui vont dire "ouain ouin mais g trop faim le matin moi :'( "
Ecoute moi bien sale fils de pute, si t'as habitué ton corps à forcer à manger tous les matins parce que t'as écouté Magalie la nutritionniste obese au college qui vous disait quoi faire, c'est normal que ton corps se soit adapté, donc corps s'adapte à l'environnement.
Demain si t'arrete de prendre ce repas inutile, il va te faire sentir la faim les 2 premiers jours parce qu'il s'etait habitué et au bout d'un moment il va arreter de reclamer vu qu'il va comprendre qu'il en aura pas
Et dans 3 mois il te remerciera pour avoir arreter de l'empoisonner
Donc prend un peu sur toi meme sale fils de pute, ton corps peut resister une semaine sans manger, c'est pas parce que tu l'habitue à jeuner 3heurs de plus chaque jours que tu vas mourir de faim
De rien