Topic : « Ces russes qui se battent pour le fun »

Avatar de IntegristeRieur IntegristeRieur
Citation de -Mickey-
Citation de IntegristeRieur
Le principe est sympa ! S'il y avait un truc comme ça près de chez moi, j'irais souvent.
Ouais pareil
Sauf si c'est remplie de kéké et que ca dégénère a chaque fois

Ça risque bien en France malheureusement :-(

Ce genre de truc bon enfant est impossible
Citation de pleyare
On s'amuse en se battant et on se sent intelligent ?
On admire des mecs qui se frappent et on se prétends supérieur ?

C'est un sport comme un autre je vois pas le souci
Dans ce cas là si on doit interdire tout sport un peu physique avec du combat on interdit aussi la lutte, le rugby la boxe....
Non je dis juste que certains ici se pretendent tres intelligent mais ont comme modele des mecs qui se mettent sur la gueule

Apres je ne denigre pas ce sport en lui meme
Citation de pleyare
Non je dis juste que certains ici se pretendent tres intelligent mais ont comme modele des mecs qui se mettent sur la gueule

C'est pas parce que tu aimes ou pratique des sports de combat que t'es forcément con
Citation de pleyare

Beaucoup de philosophe grec faisaient du pugilat/lutte :)
Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
Un truc comme ça dans un climat social aussi à chier qu'en France est impossible
Le perdant se sentira humilié et se mettra à chialer en sautant sur le gagnant alors que le jeu est censé être fini

Trop de problème d'ego, le français moyen est tellement humilié par l'état qu'il n'acceptera jamais de combat loyal
Citation de TintinQuiRit
Un truc comme ça dans un climat social aussi à chier qu'en France est impossible
Le perdant se sentira humilié et se mettra à chialer en sautant sur le gagnant alors que le jeu est censé être fini
Trop de problème d'ego, le français moyen est tellement humilié par l'état qu'il n'acceptera jamais de combat loyal

dans les villes peut être
dans les campagnes non
Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
Citation de Backflip
Citation de TintinQuiRit
dans les villes peut être
dans les campagnes non

Dans ce pays de merde tout est basé sur ta petite fierté personnelle individualiste et rien d'autre
C'est pas pour rien que le MMA est interdit en France https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le perdant ira chercher une barre de fer dans le coffre de sa voiture pour aller fracasser l'autre https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Liste des sujets