Topic : « Ma fiche politiscale prend en levrette les stremdrouates »
Citation de Louis-Ferdinand
Ordure cosmopolite
En vrai j'suis pas contre l'influence d'autres cultures, moi-même j'suis de culture basque, apres j'ai pas envie que les influences soit trop fortes ni que ca soit toujours les mêmes..
L'influece américaine dégueulasse, peu de francais s'en plaignent par exemple...
Citation de Louis-Ferdinand
Moi je m'en plein
Marre de ces connards d'obèses sous culturés, GET OUT THE GUILLOTINE FOR THE FILSDEPUTE !!

Citation de CedricL'ETA a permis au pays basque de garder sa dignité tout comme la bretagne ou la corse (RIP les savoyards), gora euskadi viva ETA
Normal, car c'est la culture Etats-Uniens ! L’Amérique est un continent enculé. Je vois que l'ETA n'a pas fait son boulot chez vous

Citation de CedricJe compare le Pays Basque à la Bretagne et a la Corse, c'est région sont stylé c'est un fait.
Tu connais l'histoire de ta région au moins ? Je n'ai pas l'impression. Comparer l'ETA au Corse ou Savoyard la bonne blague. De base, l'ETA était un groupuscule d’extrême gauche contre le Franquisme. Des hommes bien, maintenant votre région est juste composé de beauf
Ensuite chacun a eu sa petite technique si tu veux tout savoir mais la notre est mieux

Citation de Augusto-Blanquo
C'est quoi tout ce jaune![]()
Un vrai coco a plus de rouge que de jaune
C'est sur la justice ca va !
Gaucho mais no homo