Topic : « Le retour des salles de conseil »
Citation de enilatsirC
Salut les kheys, j'étais banni, je ne pouvais plus vous informer sur les salles de conseil et je m'en excuse....
Mais je suis de retour, plus informé que jamais
Ah superbe

C'est génial!

Meilleur nouvelle de la journée

Citation de enilatsirC
Ah superbeje sais, je reviens plus fort que jamais![]()
C'est génial!![]()
Meilleur nouvelle de la journée
![]()
Comment t'arrive a être banni sur AvenoelJe me suis pris un complot dans la gueule
explique en détail cocotte

J'avais fais un topic "le first décide de mon image de profil". Le first poste donc une image, et comme je n'ai qu'une parole je la met en photo de profil. L'image c'était une merde. Et à peine quelques secondes plus tard je me fais ban à cause de cela.
C'est quand même fou d'être banni pour une merde, surtout en quelques secondes, alors que d'habitude les modos sont bien plus tolérant et prennent plusieurs minutes pour bannir Noban.

C'est quand même fou d'être banni pour une merde, surtout en quelques secondes, alors que d'habitude les modos sont bien plus tolérant et prennent plusieurs minutes pour bannir Noban.

Citation de enilatsirC
J'avais fais un topic "le first décide de mon image de profil". Le first poste donc une image, et comme je n'ai qu'une parole je la met en photo de profil. L'image c'était une merde. Et à peine quelques secondes plus tard je me fais ban à cause de cela.

Excellent!!