Citation de Draekoort
D'un point de vu identitaire, le principal problème dans l'histoire est la décroissance démographique des européens, même sans immigration et sans métissage la démographie des européens continuerait de décroître progressivement, l'immigration et le métissage accentuent le phénomène, ce que je trouve étrange c'est que je vois des gens s'attaquer à l'immigration et au métissage mais je vois très rarement des gens s'attaquer à la décroissance démographique des européens qui est bien la racine du problème 

En quoi le Metissage constitue un problème ?
+ Dans la conjoncture actuelle, il faut une decroissance de la pop mondiale sinon on va droit a la catastrophe
Il constitue un problème d'un point de vue identitaire ou du point de vue de la démographie européenne, dans le cadre d'une démographie européenne décroissante, le métissage accélère la décroissance démographique européenne et dans le cadre d'une immigration extra-européenne importante, le métissage est accentué par l'immigration extra-européenne.
Sans la décroissance démographique européenne et sans l'immigration massive, le métissage ne poserait aucun problème d'un point de vue identitaire puisque objectivement les européens resteraient majoritaires et le métissage tendrait toujours vers la démographie européenne puisque les partenaires européens seraient toujours les plus nombreux. C'est le contexte actuel qui fait que le métissage est un problème d'un point de vue identitaire

Après, tu connais mes positions concernant la question identitaire dont particulièrement la question culturelle, je suis conservateur et je suis certain que ce n'est pas dans l'intérêt de la nation et de ses habitants que les français et plus largement les européens deviennent minoritaires au profit des extra-européens de manière générale, mais j'ai absolument rien contre le métissage en lui-même et je me concentre surtout sur le problème de l'immigration