Menace Posté le 02/03/2018 à 02:16:50 T'a acheter FFXV ? Si oui, y'a une fonction multijoueur parce que c'est chiant à force de jouer en solo ?
MikasaAckerman Posté le 02/03/2018 à 02:17:37 Citation de UnknownPatriot T'a acheter FFXV ou pas ? Si oui, y'a une fonction multijoueur ou pas ? Je l'ai acheté des sa sortie le multi est sortie y'a pas longtemps mais tu peux l'avoir quand dlc
Menace Posté le 02/03/2018 à 02:18:34 Citation de MikasaAckerman Citation de UnknownPatriot T'a acheter FFXV ou pas ? Si oui, y'a une fonction multijoueur ou pas ? Je l'ai acheté des sa sortie le multi est sortie y'a pas longtemps mais tu peux l'avoir quand dlc Quel bandes de salopes. Toujours prêt à te faire cracher ta thune
MikasaAckerman Posté le 02/03/2018 à 02:19:08 Citation de UnknownPatriot Citation de MikasaAckerman Citation de UnknownPatriot T'a acheter FFXV ou pas ? Si oui, y'a une fonction multijoueur ou pas ? Je l'ai acheté des sa sortie le multi est sortie y'a pas longtemps mais tu peux l'avoir quand dlc Quel bandes de salopes. Toujours prêt à te faire cracher ta thune j'ai acheté le season pass je m'en fous