Topic : « Final fantasy XV est dans mon top 3 ff préféré »
Citation de shoahnanasle 10 est mon ff préféré y'a pas mieux et y'aura jamais mieux
Je me suis arrêté au 10

Je sais même plus au quel je me suis arrêté tellement c'est devenu naze ff
Citation de MrTisanec'est vrai que déja le jeu est magnifique sur ps4 il doit etre divin sur pc
Citation de MikasaAckermanEn full HD no rage
Citation de MrTisaneil est enfin sortie sur pc ?
Il est encore trop chère sur steam

Citation de MikasaAckerman
Citation de UnknownPatriotFF10 > FF7 > FF15
FF7 > all
FF10 c'est celui sur PS2 avec le mec qui joue au blitzball ? Si oui, c'était mon premier FF mais je préfère quand même le 7. Sephiroth à tellement la classe

Citation de UnknownPatriotC'est vrai que sephiroth a vraiment la classe mais Ardyn est aussi un excellent antagoniste
Citation de MikasaAckermanFF10 c'est celui sur PS2 avec le mec qui joue au blitzball ? Si oui, c'était mon premier FF mais je préfère quand même le 7. Sephiroth à tellement la classe
FF7 > all

Citation de UnknownPatriot
Citation de MikasaAckermanFF10 c'est celui sur PS2 avec le mec qui joue au blitzball ? Si oui, c'était mon premier FF mais je préfère quand même le 7. Sephiroth à tellement la classe
FF7 > all
Ouais avec le rire insupportable de tidus, le connard de rouquin qui sert à rien et le scénar tiré par les cheveux d'une ancienne déesse secretement amoureuse du heros qui doit mourrir pour calmer les dieux.
+ les énigmes à la con dans les temples et la fin des map ouvertes pour jouer en mode couloir.
Le 6 et le 7 étaient bien, le 8 ça allait, ensuite c'est devenu naze.
Citation de UnknownPatriotC'est vrai que sephiroth a vraiment la classe mais Ardyn est aussi un excellent antagoniste
FF7 > all
J'suis en train de refaire le 7 (sur PSP). Il a mal vieilli bougre mais il est toujours aussi bien. Attend je fais chauffer la dédi

Citation de UnknownPatriotla dédi ?
Citation de MikasaAckermanJ'suis en train de refaire le 7 (sur PSP). Il a mal vieilli bougre mais il est toujours aussi bien. Attend je fais chauffer la dédi
FF7 > all

Citation de UnknownPatriotla dédi ?
Citation de MikasaAckermanJ'suis en train de refaire le 7 (sur PSP). Il a mal vieilli bougre mais il est toujours aussi bien. Attend je fais chauffer la dédi
FF7 > all
Tu verra

Citation de BabouinNerveux
Open world de mes couilles. On ne peut même pas conduire la voiture et les quêtes secondaires sont encore plus chiantes que Skyrim...
On ne peut même pas conduire la voiture

Citation de Doomsi maintenant on peux
Citation de BabouinNerveuxOn ne peut même pas conduire la voiture
Open world de mes couilles. On ne peut même pas conduire la voiture et les quêtes secondaires sont encore plus chiantes que Skyrim...