Topic : « [DBS] les problèmes »

Post avant « tu sais pas écrire » « t’est qui » ou autre

-les combats : avant c’estait scripté et tout maintenant c’ets « RATATATARATARATA »

-je vais pas parler de l’animation

-les méchants et plus particulièrement leurs motivations (quand il est nouveau) par ce que à part zamasu , jiren il veut ranimer réanimer ces parents et ces amis par ce que le méchant il les a tués (ORIGINAL DIS DONC)

-la réutilisation des persos (freezer réanimé 2 fois pour le fan service) et quitte à faire d’un fan service autant faire fusionner goku et végéta il battrait aisément jiren

-goku TROP cheaté, c’est toujours lui qui a la nouvelle transformation ou qui bat le méchant jamais un autre (à part zamasu mais son arc est bon)

-downgrade des persos, quite a ranimer freezer le faitent pas se faire victimiser ou juste le faire faire des coups de pute (élimination Frost et laser dans le dos de toppo hakaishin quand il est occupé), et végéta aussi el famoso prince des saiyan qui a une transformation inutile car toujours plus faible que goku ssj blue kaiokenx20

-l’ultra instinct : ça sert juste à vendre des figurines (cheveux blancs) et dire
-« oèmegé regard gocul il bris sa cokile maintenan il peu batr birous »
-« cacarot jaurai cet form tu vera et ge te batrai (pas) »

-Ils auraient pu continuer la série en renplacant goku comme une « nouvelle génération » (gohan etc) par ce que ça suit le même schéma en boucle :
-goku trouve un ennemi puissant -> il se fait battre -> végéta essaye et se fait battre-> goku devient plus fort/a une nouvelle transformation -> goku est content et végéta il est pas content par ce que c’est pas lui qui a gagné

Ils devraient faire que gohan devienne plus fort d’une autre manière que goku et le surpasse pour faire une autre histoire avec un personnage principal différent

En gros dbs est une série faite pour le fric lisez plutôt le manga il est mieux
Citation de Epique
Je regarde pour me divertir, ça sert à rien de critiquer dbs, tout le monde sait que c'est de la merde. En plus la plupart des persos de l'arc du tournoi du pouvoir sont sans intérêt.

Je sent que ça a été baclé car la série s’arrete en mars comme l’histoire de jiren cliché car ils avaient pas le temps de faire un truc bien c’est vraiment dommage qu’on en sait pas plus sur les persos
Liste des sujets