Topic : « Toute des putain de p*tes »
Ok lol.
Citation de Airmax
1 mois qu'on parle h24 qu'on ce voit h24 on est devenu proche ect pour que je voit qu'elle flirt avec un mec à côté bref des putain de putes je l'ai jeter comme un mâle alpha mais au fond je suis exténué et ne comprend pas comment on peut être vicieux à ce poinr
Le khey qui découvre les femmes

Go putes khey
Citation de -Mickey-
Citation de AirmaxLe khey qui découvre les femmes
1 mois qu'on parle h24 qu'on ce voit h24 on est devenu proche ect pour que je voit qu'elle flirt avec un mec à côté bref des putain de putes je l'ai jeter comme un mâle alpha mais au fond je suis exténué et ne comprend pas comment on peut être vicieux à ce poinr
Elle avait l'air différente khey... elle m'a ensorcelé je suis le premier à dire qu'elles sont toute des putes mais avec elle c'était différent , puis finalement non

Citation de Airmax
Citation de -Mickey-Elle avait l'air différente khey... elle m'a ensorcelé je suis le premier à dire qu'elles sont toute des putes mais avec elle c'était différent , puis finalement non
Mais elle t'as FZ sans se douter que t'avais des sentiments, ou elle a joué avec tes sentiments ouvertement avant de partir sur un autre mec ?
Citation de Airmax
Citation de -Mickey-Elle avait l'air différente khey... elle m'a ensorcelé je suis le premier à dire qu'elles sont toute des putes mais avec elle c'était différent , puis finalement non
Ca rassure tellement ce que tu dis. Donc on peut même plus faire confiance quand on a l'impression qu'elles sont honnêtes ? Vaut mieux mourrir celib 
Citation de JudgeWeb
Citation de AirmaxMais elle t'as FZ sans se douter que t'avais des sentiments, ou elle a joué avec tes sentiments ouvertement avant de partir sur un autre mec ?
Si ils se parlent et se voient h24, elle peut pas ne pas se douter

Mais je la connais la combine, j'ai été dedans, elle lui a clairement fait un sale coup, c'est fréquent. Il y a des gens qui respectent les engagements implicites, en gros quand t'es "avant d'être en couple", tu fais pas n'importe quoi
t'étais sa roue de secours, et ces femmes, il faut leurs dire "t'es une sale pute", y'a que comme ça qu'elles comprennent 

Citation de putefeministe
t'étais sa roue de secours, et ces femmes, il faut leurs dire "t'es une sale pute", y'a que comme ça qu'elles comprennent
Pas convaincu qu'une insulte marche
Pas convaincu que quoique ce soit marche, c'est une autre façon de penser, c'est souvent assumer du coup elle changera pas.Fallait juste pas sortir avec elle à la base, les cucks s'en occuperont
SI, on appel un chat un chat, ces salopes ne méritent aucunes formalités ni courtoisie, dis lui que c'est une salopes 
un homme ou une femme n'a pas à se servir de quelqu'un comme roue de secours, c'est un manque de respect, une fille m'a fait ça je l'ai gifflé

un homme ou une femme n'a pas à se servir de quelqu'un comme roue de secours, c'est un manque de respect, une fille m'a fait ça je l'ai gifflé