Topic : « Une meuf qui a eu 10 copains à 18-25ans »

Avatar de putefeministe putefeministe
C'est totalement normal je comprend pas les puceaux qui critique, c'est tout aussi un compliqué pour les femmes d'aguicher que les hommes. Il n'y a aucune facilité pour une femme de séduire un homme, bien au contraire. Un homme lui, a simplement besoin d'être présent et d'attendre qu'on le séduise, il ne fait rien, alors que la femme elle est celle qui doit en permanence se surpasser pour garder son mec. Si elle déprime ou commence à mal aller, le mec ira voir ailleurs une autre avec des seins plus gros et un meilleur salaire.

La femme est biologiquement hypergame, ce qui lui donne légitimité de coucher à droite à gauche, c'est comme pour les dauphins, les dauphins baisent en permanence, les bonobos aussi, c'est naturel.

Surtout que dans cette société de consommation les hommes sont avantagés, sur tinder ou autre application de rencontre ils ont l'avantages, ils ont juste à poster une photo d'eux, même un 5/10 recevra 150 messages privés.

Quand une fille parle de ses problèmes, personne sera là pour l'aider, ni sur internet, ni dans la vie réelle, c'est pour cela qu'une femme qui baise avec pleins de mecs est supérieur dans la hiérarchie biologique (cf les lions), elles doit constamment être au dessus de tout sans jamais montrer la moindre erreur sous peine de se faire lâcher et de finir seule.

J'entends parfois des femmes se plaindre du fait que les femmes qui couchent a droite a gauche sont toujours considérées comme des putes aux yeux des hommes et de certaines femmes et pas les hommes, pourquoi?
A part votre éternel argument de la serrure et de la clé un peu simpliste, il y a aussi le coté biologique qu'il faut observer et comprendre.
Le cerveau humain, comme celui de tout animal, est programmé pour que son espèce survive et ce, de la façon la plus efficace possible.On sait que dans la nature la femelle(et donc la femme chez l'homme) est programmée pour choisir un mâle qu'elle aura considéré comme le plus apte a lui faire un enfant et le faire vivre dans les meilleures conditions (donc le male doit avoir de bons gènes + une bonne situation(cela est une exception pour l’être humain)). le male doit aussi prouver par tout les moyens qu'il est digne de pouvoir féconder la femelle. De ce fait une femme qui multiplie les relations sexuelles ira a l'encontre des règles imposées par des milliers d'années d’évolutions dont son cerveau est imprégné. Une femme ne peut etre fécondé qu'une fois tout les 9 mois, tandis que l'homme peut féconder 10 femmes par jours si il veut, elle a donc tout interet a etre selective. C'est bien pour ça que l'homme a cette reputation de baiseur fou, car il est programmé pour ça. C'est donc pour cette raison qu'une femme qui couche avec beaucoup d'hommes est mal vue, car elle casse les règles imposées par l’évolution du vivant et de l'humain, ces règles qui permettent la survie de l’espèce et est donc vue comme une femme dangereuse, elle ne sélectionne plus et donc met en péril l’espèce humaine.
Apres on peut évidement se dire tout cela n'entre plus en jeu avec les moyen de contraceptions modernes, qu'on peut baiser juste pour le plaisir et non plus pour se reproduire, oui, mais le cerveau lui n’évolue pas a la vitesse du "progrès" social et des lois, il suit son schéma de survie hérité des millions d’années qui nous on précédés. Ce code de survie est transmis depuis tout ce temps et nous ne pouvons pas le rejeter, car une alarme s’enclenchera sans qu'on puisse la contrôler si on devait ne pas le respecter (d'ou le fait de prendre les femmes consommatrice de sexe pour des salope).
Et pour enfoncer le clou, je pense qu'on à tous observé dans notre vie que les femmes consommatrices de sexe avaient toute, ou presques, des problemes psychologiques un mal etre profond, et ou le sexe est un moyen illusoire et malsain de fuir tout ça tout comme d'autres pourrait boire ou fumer. Mais en plus d'etre un symptôme de mal etre, c'est aussi une cause, car comme je l'ai dit precedement le cerveau de la femme est programmé pour qu'elles choisissent un male et non pas qu'elle baisent comme un male, de ce fait son cerveau va lui rappeler, en auto pilote, que ce n'est pas bon. C'est comme ça que fonctionne la depression, la depression est une alarme de notre cerveau pour nous indiquer que quelque chose ne va pas dans notre vie et que l'on doit changer ça, pour notre survie et la survie de l’espèce.
Je peux aussi parler de la pression sur les femmes par la société marchande qui lui dicte de coucher pour être heureuse. Les magazines féminins par exemple matraquent en permanence qu’une femme libre doit coucher, qu’elle doit jouir, multiplier les expériences plus ou moins extremes et sans morales. Lorsque la femme lambda a la vie sexuelle normale avec son compagnon et qui n’a connue que deux mecs dans sa vie tout en étant heureuse avec cette vie, tombe sur ce genre d’article, elle peut se dire que finalement sa vie n’est pas si bien que ça,que c’est une grosse coincé, qu’elle passe à côté de certaine choses et voilà que le risque d’ouvir la boite de pandore se profile…

Autumnfag[2017]
MP
CiterBlacklisterAlerte
19 octobre 2017 à 20:00:56

Une fille qui a couché avec plus de 6 types à 20 ans c'est déjà trop et n'importe quel mec avec un peu de bon sens ne viendra pas dire le contraire, même si le feeling passe je ne pourrais pas m'afficher avec en société.

C'est une preuve empirique de qualité maternelle, on a toujours privilégié les filles vertueuses car elles incarnent une certaine vision de la stabilité et de la tempérance, qui sont les qualités maternelles les plus importantes. On a une inclinaison naturelle qui nous pousse vers les femmes chastes, car inconsciemment, on sait qu'elles sont le mieux à même de remplir leur rôle de bonne épouse, qu'elles n'iront pas mettre en péril l'unité de la sphère familiale en allant rechercher de l'excitation ailleurs. Alors que pour une fille qui a pris de mauvaises habitudes avec des mœurs dissolues, c'est beaucoup plus délicat car elles ont un fonctionnement qui privilégie la recherche de la satisfaction immédiate et l'excitation du moment, ce qui les prédestine à un comportement plus individualiste à tendance instable.

On sait que c'est le genre de femme qui risque de ne pas supporter la stabilité d'une vie de famille posée et rassurante qui la pèse au quotidien, elle va fatalement chercher à retrouver l'excitation qu'elle a perdu avec son mariage, les vestiges de son adolescence qui la hantent, et ça se fera avec pertes et fracas. Résultat : Elle quitte son fonctionnaire de mari pour aller vivre avec Jean Luc le beauf analphabète qui donne des cours de tennis à sa fille, je caricature mais c'est un schéma plutôt classique.

Après je ne juge pas sur la morale fondamentale, car comme dirait Kant, chacun fait ce qu’il veut tant qu’il ne nuit pas à autrui et je n’ai pas le droit d’imposer ma vision de la société. Par contre je suis totalement en droit d'émettre des réserves sur les comportements, et de considérer qu'il n'est pas forcément judicieux pour une fille d'avoir des habitudes de vies dissolues.

On ajoute à ça l’ocytocine, molécule de l’attachement à l'origine du sentiment de confort et de bien-être éprouvé en présence de la douce moitié. Le peu de présence des récepteurs de celle-ci induisent un comportement volage chez l’humain. Autrement dit, les personnes instables ont très peu de récepteurs à ocytocine et ont des difficultés quant à la perception des problèmes dans le couple et à la qualité du lien conjugal. On peut noter que la multiplicité des partenaires fait diminuer le taux de cette hormone et par conséquent invoque le même effet d’instabilité.

En bref, derrière le postulat : "C'est une salope" il y a un fondement rationnel que ça vous plaise ou non :)
Message édité le 19 octobre 2017 à 20:01:20 par Autumnfag[2017]

quand je vois ça je suis effaré, pardonnez moi le terme..
Je ne suis pas puceau et à choisr je prendrai la fille la plus jolie et pure possible.
Une fille qui a eu peu de partenaires a plus d'honneur à mes yeux, également plus de chances d'être fidèle.
Avatar de putefeministe putefeministe
Citation de Pronepos
Je ne suis pas puceau et à choisr je prendrai la fille la plus jolie et pure possible.
Une fille qui a eu peu de partenaires a plus d'honneur à mes yeux, également plus de chances d'être fidèle.

puceau, t'es qui pour juger ?
C est le cas de ma copine, entre 10 et 15 mecs à 20 ans (à la louche https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png) et j en suis très content pour elle https://image.noelshack.com/minis/2018/07/7/1518974143-htjofrc.png
Ce que tu dis n est pas faux mais une femme doit elle aussi faire son éducation sentimentale et sexuelle aujourd'hui avant de s installer avec un mari
Liste des sujets