Topic : « Demain le chapitre de one piece sera la »
Citation de LouisdeBoubonJ'espere juste que luffy va pas gagner ca serait vraiment dommage je trouve
Je l'attends aussi ! J'espere la fin du combat ou Big MoM qui mange enfin ce put1 de gateau

Citation de LouisdeBoubonIl va surement développé son haki durant le combat comme dit dans les flash back
Ce serait abuser qu'il gagne après s'être pris des coups dans la gueule pendant des heures, j'imagine difficilement comment il peut s'en sortir en perdant, si kata devient gentil pour lui sauver la vie après l'avoir battu ... bof
je parie que ca va se terminer sur une égaliter et qu'une relation entre les deux va naitre une sorte de respect mutuelle

Pour bigmom j'espere juste qu'elle va manger son gateau
et fermer sa gueule une bonne fois pour toute

Citation de UnknownPatriotnn khey
J'ai arrêté de regarder One Pièce après l'arc Marineford. Ça vaut toujours le coup ou pas
Citation de Jeankevinmoi je dit
katakuri qui tombe sur le dos luffy qui mes sont chapeau de paile sur la bouche de kata pekom qui sort de nul part pour aider luffy.
luffy qui gagne le combat
Goda

Citation de UnknownPatriotca vaut le coup écoute pas les ragix parcontre lis le manga l'anime pue la merde
J'ai arrêté de regarder One Pièce après l'arc Marineford. Ça vaut toujours le coup ou pas

Citation de MikasaAckermanles spoils sont sortie
katakuri qui tombe sur le dos luffy qui mes sont chapeau de paile sur la bouche de kata pekom qui sort de nul part pour aider luffy.
Goda
non ![]()
Citation de JeankevinPUTAIN MAIS FDP NIKE TA MERE A SPOIL
Goda
non ![]()
Citation de MikasaAckerman
Citation de JeankevinPUTAIN MAIS FDP NIKE TA MERE A SPOIL
Goda
non ![]()

putain je me fais spoil a chaque fois bande de fdp j'ai juré tu va te faire ban
C'est de la merde
J'ai HORREUR de devoir lire une oeuvre Chapitre par Chapitre.
C'est vraiment repoussant. Je préfère lire tout d'un bloc, minimum un ARC.
Pareil pour les séries.
Je regarde les saisons entières. Je n'attends pas pour un épisode.
Pareil pour les séries.
C'est une blague? j'ai entendu dire qu'il avait power up avec sa forme serpent je sais pas quoi, et il arrive encore à se faire battre?
Il ne sera jamais roi des pirates en étant aussi faible bordel
Il ne sera jamais roi des pirates en étant aussi faible bordel

Citation de mafumafuje préfère aussi attendre la fin d'un arc pour lire mais avec des oeuvres que j'adore vraiment genre one piece ou snk je peux pas attendre c'est plus fort que moi
J'ai HORREUR de devoir lire une oeuvre Chapitre par Chapitre.
Pareil pour les séries.