Topic : « Y a un truc à faire avec elle ? »
Citation de Usinedefoutre
Ouais sauf que c'est elle qui a lancé la conversation, moi je ne lui ai pas parlé depuis quasiment un an

J'ai fait le con aussi, je m'attendais pas à ça et j'étais explosé à cause du taff, j'aurais du proposé une soirée p'tit verre + dérouillage en beauté
mais là elle répond pas cette pute 
mais là elle répond pas cette pute 
Citation de Jarjarbinkss
Citation de UsinedefoutreOuais sauf que c'est elle qui a lancé la conversation, moi je ne lui ai pas parlé depuis quasiment un an
Mais arrête de lui parler alors.
Elle reviendra d'elle même si elle en a envie.
Citation de Jarod
Elle a l'air ultra conne mais tu peux toujours la bâillonner pendant que tu lui refais le cul.
C'est mon objectif Khey, mais pas de réponse, la logique féminine

Citation de Jarjarbinkss
J'ai fait le con aussi, je m'attendais pas à ça et j'étais explosé à cause du taff, j'aurais du proposé une soirée p'tit verre + dérouillage en beautémais là elle répond pas cette pute
Fais le mec occupé, si elle est vraiment intéressé, elle viendra d'elle même.

Fais pas le suiveur, fais l'alpha

Citation de LoutreCisblanc
Citation de JarjarbinkssFais le mec occupé, si elle est vraiment intéressé, elle viendra d'elle même.
J'ai fait le con aussi, je m'attendais pas à ça et j'étais explosé à cause du taff, j'aurais du proposé une soirée p'tit verre + dérouillage en beautémais là elle répond pas cette pute
![]()
Non mais sa faut le faire jusqu'au moment ou la meuf montre de l'intêret après si tu jette pas ta ligne au bon moment c'est trop tard elle est déjà partit au loins

Citation de Elisa
Citation de JarjarbinkssMais arrête de lui parler alors.
Citation de UsinedefoutreOuais sauf que c'est elle qui a lancé la conversation, moi je ne lui ai pas parlé depuis quasiment un an
Elle reviendra d'elle même si elle en a envie.
Je ne lui parle plus depuis deux jours , mais c'est la première fois que je suis dans ce genre de situation, donc je cherche des personnes ayant de l'expérience avec les "non-réponses" de ce style .
Citation de LoutreCisblanc
Citation de JarjarbinkssFais le mec occupé, si elle est vraiment intéressé, elle viendra d'elle même.
![]()
Oui c'est ce que je suis en train de faire, jvais pas spammer comme un mec en chien

Citation de KoalaGangs
Citation de LoutreCisblancNon mais sa faut le faire jusqu'au moment ou la meuf montre de l'intêret après si tu jette pas ta ligne au bon moment c'est trop tard elle est déjà partit au loins
![]()
Des conseil de mâle alpha, on sent le yes life de chez nous

Bordel c'est tellement mieux que jvc niveau interaction 

Citation de Jarjarbinkss
Bordel c'est tellement mieux que jvc niveau interaction
Arrête de traîner sur JVC