Topic : « "Tu es un gamer?" "Oui je joue avec un intel core" »
Citation de Cali
Je me souviens du lancement des Ryzen qui avaient énormément de problèmes, c'est comment désormais ?
Maintenant c'est la perfection

Citation de PreuxChevalier
AMD ? Non merci, ça explose ces trucs là
Tu veux qu'on parle des nouveaux intel qui chauffent plus que ta mère quand elle se fait blacked?

Citation de Jean-bouclier
Citation de PreuxChevalierTu veux qu'on parle des nouveaux intel qui chauffent plus que ta mère quand elle se fait blacked?
El famoso.
Faut que vous voyez le bon coté des choses, on est en hiver, ça doit vous réchauffer
Citation de Jean-bouclierEl famoso.
Citation de PreuxChevalierTu veux qu'on parle des nouveaux intel qui chauffent plus que ta mère quand elle se fait blacked?
Faut que vous voyez le bon coté des choses, on est en hiver, ça doit vous réchauffer
N'empêche que amd même si ça chauffe ça te baisse pas tes perfs

Citation de Dumas
J'ai acheté mon PC avant qu'AMD sorte Ryzen et changer de proco + de CM ça coûte chère
Pas grave bonne excuse

Citation de Dumas
J'ai acheté mon PC avant qu'AMD sorte Ryzen et changer de proco + de CM ça coûte chère
Pour avoir des problème d'incompatibilité avec les barrete de RAM en plus ? Non merci.
Déjà que les ram coutent une blinde maintenant... Et c'est limité à 2666Mhz quand avec intel tu peux aller jusque 4000Mhz

Citation de DumasPour avoir des problème d'incompatibilité avec les barrete de RAM en plus ? Non merci.
J'ai acheté mon PC avant qu'AMD sorte Ryzen et changer de proco + de CM ça coûte chère![]()
Déjà que les ram coutent une blinde maintenant... Et c'est limité à 2666Mhz quand avec intel tu peux aller jusque 4000Mhz![]()

Avoir ses 16Go de RAM cadencé à 3200Mhz c'est pas mal 

Citation de Dumas
Citation de DumasPour avoir des problème d'incompatibilité avec les barrete de RAM en plus ? Non merci.
J'ai acheté mon PC avant qu'AMD sorte Ryzen et changer de proco + de CM ça coûte chère![]()
Déjà que les ram coutent une blinde maintenant... Et c'est limité à 2666Mhz quand avec intel tu peux aller jusque 4000Mhz![]()
Avoir ses 16Go de RAM cadencé à 3200Mhz c'est pas mal
amd et a la traine depuis des année