Citation de ClaireDearing
par les juifs bien entendu dès qu'il y a un soucis ça vient des juifs même les grattes ciels
Qui logent en haut de ces fameux gratte-ciels ?

par les juifs bien entendu dès qu'il y a un soucis ça vient des juifs même les grattes ciels

Citation de SabreDeBois
France Impériale.
La seule grosse connerie de Bonaparte a été d'être trop expansionniste.

Citation de Sneakytroipoin0
Et les bons Rois sont ceux qui sont capables de s'entourer de génies.
Les bons républicains quant à eux s'en méfient comme la peste, car ils pourraient prendre leur place du jour au lendemain.

Qui logent en haut de ces fameux gratte-ciels ?
les rois doivent plutôt se méfier de leur famille qui essaie de les trucider en masse en effet

l'ascension sociale dans la France royale s'effectue comment ? quand tu vois un mec important y'a 0 % de chance qu'il vienne d'en bas
Auto-édit : 0.01 % pardon

Déjà c'est pas pire qu'actuellement, on note quand même que l'assemblée est composée à 100% de notables.
Et y'a combien de chances d'avoir des génies ?
Ah oui, pas loin de 0,01% non ?
j'en sais rien mais les grattes ciels sont pas forcément moches c'est juste qu'en France on fait de la merde, y'a qu'à voir la baie de Shangai qui est superbe (même si ça n'a rien à foutre dans une ville française)
l'idéal ça serait de faire dans tous les styles architecturaux
quant au gratte ciel il s'agit souvent d'une nécessité pour faire bosser 40k personne sur un tout petit bout de terrain c'est pas trop un délire ostentatoire
C'est plus facile de se méfier de quelques uns que de l'intégralité du pays que tu diriges.
J'ajoute que le Roi est soumis à Dieu, a quoi est soumis le républicain en chef ?
Citation de Deniersol2
Faut pas en vouloir à un nabot Corse d'avoir essayé de conquérir le monde
Justement, tu vois pas là un sérieux problème ? Faire bosser 40k personnes dans un tout petit endroit prouve justement que ces gens sont complètement inutiles et sont juste là pour satisfaire les lubies de quelques milliardaires logés tout en haut afin que ces derniers puissent ressentir leur propre pouvoir de domination.
Froid et austère, comme le béton, le verre et l'acier. Ce dont sont composé majoritairement ces saloperies de gratte-ciels.
je ne parle pas que de politique, dans la France royale tu dépends de ton sang, de ta naissance, et t'es conditionné à être ce que t'es jusqu'à la fin de ta vie tout en baisant le cul des nobles

là tu t'égares sans le savoir de mon débat, je parle surtout du principe de dynastie
si tu prends la Chine ils pissent sur la religion et ça reste une monarchie en ce sens

Citation de AgharAlThor
Il manque une France:
La France islamique
Le grand-remplacement à déplacé les peuplades françaises à l'étranger. Celles qui sont restées sur place sont inféodées au Khalifa.
La doctrine islamiste (charia) est appliquée. L'ouest européen à également été grand remplacé et les islamistes, bien que générant quelques conflits entre différentes tributs, vivent dans une paix relative. L'esclavage des autres peuples est la norme.

Citation de Laplanteverte
en vrais elles sont toute un peut rincé