Topic : « Je viens de me faire aborder par une 10/10 DANLARU ! »

Avatar de LeFamoso LeFamoso
Une brune d'1m60 environ, yeux bleu acier.
Elle porte pas de talon, pas de maquillage, elle porte une longue robe beige a fleur, pas de décolleté vulgaire, pas de tatouages.
Ça aurait du me mettre la puce a l'oreil, une meuf aussi classe/tradi dans un trou a merde comme Marseille c'est pas normale, ici il y'a que des tchoins et des crasseuses. C'est comme voir une licorne ptn.

Elle s'approche vers moi, me fait un grand sourie Colgate™ et commence a me baratiner sur Jésus https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481221589-jesuszoom2.png

Comment on fait pour épouser une meuf comme ça sans etre religieux ? https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481122206-risipls.png
Avatar de LeFamoso LeFamoso
Citation de Lacuzon
L'op qui vient de rater le salut de son âme + la femme idéale que le seigneur lui avait mit sur son chemin pour lui faire 10 gosses

Bordel arrête ! https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488777374-bloggif-58bceff420dff.png j'vais finir par croire que c'est vrai
Avatar de Lelouche1 Lelouche1
Le seigneur, dans toute sa miséricorde, t'as envoyé une femme pieuse pour te guider vers le droit chemin menant à lui, mais tu n'as pas répondu à son appel.
C'est ça la punition qui incombent aux athés comme toi qui ne croient pas au Seigneur https://image.noelshack.com/minis/2022/16/2/1650382580-athee2.png
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de Lelouche1
Le seigneur, dans toute sa miséricorde, t'as envoyé une femme pieuse pour te guider vers le droit chemin menant à lui, mais tu n'as pas répondu à son appel.
C'est ça la punition qui incombent aux athés comme toi qui ne croient pas au Seigneur https://image.noelshack.com/minis/2022/16/2/1650382580-athee2.png

Oui, c'est le châtiment ! https://image.noelshack.com/minis/2017/34/6/1503752695-prie-latome.png
Avatar de Raskolnikov Raskolnikov
Tu baratines sur Jésus aussi et tu l'invites à boire un coup pour continuer à blablater sur Jésus, tu l'emballes et au moment de la levrette tu lui susurres dans l'oreille "Je t'ai bien eu Jésus c'est mon garagiste" https://image.noelshack.com/minis/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Liste des sujets