Topic : « [Recensement] Les vaccinés du forum »

Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Kheymington
Putain je suis impressionné par le nombre de mecs qui se sont fait violer le nez par contre. Même si j entend bien que beaucoup de situation l exigeait

J'ai accepté de me faire violer le nez car suspicion de cancer.

Mais à la base j'étais déter, j'avais eu un accident de voiture, on m'a emmené aux urgences, scanné de partout, 3 côtes cassées. Puis, en salle d'attente, sur mon brancard, on m'a dit qu'i lfalait me tester car j'avais osé enlever mon masque :honte:

J'ai dit "non", l'infirmier a insisté, s'est permis de m'infantiliser ("ça fera pas mal" :sarcastic: ), et donc je lui ai dit que je me cassais. Je me suis relevé, rhabillé, je suis allé en salle d'attente et la docteure s'est ramenée me faire signer une décharge .... Et me dire que j'avais un cancer et des métastases.

Elle m'a donc donné tout un dossier avec un rapport sur mon cancer et mon mauvais comportement à l'hôpital :hap:

Donc j'ai quité l'hôpital sans me faire violer le nez, mais j'ai réfléchi et je suis allé me faire violer le nez pour passer des examens dans un autre hôpital :honte:

Heureusement finalement ce que j'ai est bénin mais j'ai quand même dû faire un PCR, un antigénique et un sérologique alors que j'avais presquee fini la saison covid 0-test 0-dose :honte:
J'aurais été le chad ultime si j'avais refusé tout test PCR et ignoré une suspicion de cancer en mode "je crois que ce que je vois", "je cancer je l'autophage". Je serais pas mort et j'aurais perdu ce besoin qu'ont les golem d'avoir des certitudes :honte: D'avoir la conscience tranquille, de vérifier :honte:

J'aurais bien glow-up spirituellement si j'avais ignoré tout ça.

En plus entre ma première et ma deuxième hospi mon médecin s'est mis à me parler de terre plate quand je lui ai dit que j'étais novax.
Et les tests ouais c'est pas anodin, après un antigénique j'ai eu une sensation cheloue, et une semaine après j'ai commencé à avoir des malaises bizarres, et des vertiges. Mais j'avais fait une biopsie entre temps aussi.
Liste des sujets