Topic : « Que faire à la campagne? »

Citation de Patrie
Construit une cabane avec des planche si tu as un jardin.
Je tuerai pour pouvoir faire ça

Le jardin c'est une plaine au bord d'une rivière, je rigole pas c'est la taille d'un champ.

Citation de Vorsky
Rien, profite du calme.

Justement, quand je pêche ou je lis je profite du calme, et couper du bois ça me calme les nerfs quand je pense au futur copain de mon ex https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Citation de AlwaysWithNoobs
Être à la campagne en 2018 :frog:

Tu critiques ou l'inverse?

Sincèrement, ça fait 19 ans que je suis dans une ville peuplée d'étrangers, monotone et plate, j'ai hâte de retourner dans le village de mes ancêtres, là bas tout le monde me dit bonjour dans la rue, même de l'autre côté du trottoir.
J'ai bien profité, j'ai chopé pas mal de filles en ville, mais les mentalités gauchistes des gens qui ne sont pas foutus de connaitre plus de 2 espèces d'oiseaux ou de poissons, qui te sortent toutes leurs théories marxistes alors qu'ils n'ont jamais travaillé ça me casse le cul.

L'église est au centre du village, ça a vraiment une âme, là bas on croirait que de Gaulle est toujours président.
Avatar de AlwaysWithNoobs AlwaysWithNoobs
Ba perso je compte aller vivre en Vendée , une baraque pas loin de l'océan plus tard quand j'aurai + de thunes ou à la retraite on verra, j'habite à 15 min de Paris et jdeteste cette ville dégueulasse envahit de cafards et j'en passe. Après vivre à la campagne peut être pas non , y'a des choses qu'on ne peut plus se passer à notre époque
Citation de AlwaysWithNoobs
Ba perso je compte aller vivre en Vendée , une baraque pas loin de l'océan plus tard quand j'aurai + de thunes ou à la retraite on verra, j'habite à 15 min de Paris et jdeteste cette ville dégueulasse envahit de cafards et j'en passe. Après vivre à la campagne peut être pas non , y'a des choses qu'on ne peut plus se passer à notre époque

Des choses superflues, aujourd'hui j'ai tout, et si j'ai besoin de choses particulières je peux commander sur internet...
On créé le besoin
Liste des sujets