on s'ennuie pas ici
Topic : « pucelle #062 »
un message par jour qui ne fait de mal à personne.
Toi tu insulte à longueur de journée.
Qui est le pire ?
Toi tu insulte à longueur de journée.
Qui est le pire ?
tu as besoin de rabaisser les autres pour te sentir pisser, il n'y a pas de quoi être fier.
Citation de Pucelle
tu as besoin de rabaisser les autres pour te sentir pisser, il n'y a pas de quoi être fier.
Mais bordel il a le droit !

Citation de Divin
Citation de PucelleNon je me sens pisser de rien du tout, j'ai le droit de te demander de fermer ta grande gueule, aucune intention derrière.
Pucelle qui se sent spécial
Tu as manière est manière, je me permet de remettre ce point de la charte :
1.7 La haine envers les membres ainsi que l'harcèlement (sincère) entre-eux est interdit, néanmoins un membre victime de cela doit aussi être capable de déceler l'humour du sérieux.
J'ai de plus en plus l'impression que tu es sérieux dans tes propos. J'ai raison ou j'ai tord ? Tu blague ou non ? parce que je ne comptes plus les messages que j'ai posté avec toi juste après qui me demande de me suicider, ou de fermer ma gueule.
Du coup, vue que tu respecte la charte, je suppose que tu rigoles

vive la france et allez vous faire foutre par un lama qui chie des nuages de merde dans vos soeur les tappins. On fait ce qu'on veut et on dis ce qu'on veut y'a personne qui doit dire a un autre tu na pas le droit de dire sa .
il y a pas de drama, juste divin qui insulte encore, et juste je le fait remarquer une fois de plus.
comme il l'as dit, il cherche pas à comprendre :
"je vois un de tes posts inutile, je lâche ma haine et puis je pars, osef de toi en vrai je recherche pas un sujet en particulier pour te cracher dessus"
il envoie un message toxique juste pour le plaisir malsain d'insulter.
"je vois un de tes posts inutile, je lâche ma haine et puis je pars, osef de toi en vrai je recherche pas un sujet en particulier pour te cracher dessus"
Citation de Pucelle
il y a pas de drama, juste divin qui insulte encore, et juste je le fait remarquer une fois de plus.
il fait ce qu'il veut après et toi aussi donc moi perso je m'en fou car ballec pour moi on est tous des khey et c'est virtuel donc blc
Citation de Powermais grave, bon vient on va pêcher
Citation de capitaine87Ouais blc donc blc quoi, blc.
Citation de Pucelleil fait ce qu'il veut après et toi aussi donc moi perso je m'en fou car ballec pour moi on est tous des khey et c'est virtuel donc blc

Citation de Divin
Citation de PucelleD'accord mec, désolé de t'avoir blessé
Citation de Divinpour un fil de pute
Pucelle qui complique les choses juste pour un '' Osef ''![]()
Bon j'arrête de feed son topic crasseux, fait ce que tu veux je m'en ballec le nolife
et des insulte à répétition, oublie pas la moitié de tes mots
Comme je l'ai dit, tu ne me blesse pas, je ne fais que noté les insultes que tu envoies, sauf que ton comportement récent montre que tu es de plus en plus toxique et sérieux dans tes propos.
Si c'est le cas et que tu es sérieux dans tes propos, c'est pas raccords avec la charte.
Donc retourne faire mumuse avec tes soldats pour te défouler ailleurs que sur ce forum le frustré