Topic : « La Chine vous en pensez quoi ? »
Maître Course, rien à rajouter.
Citation de pechedefruit
pays de micro-pénis communiste qui compense par le nombre d'habitant et la taille de leurs ponts
ouais mais du coup les femelles elle ont des petites foufounes

En Chine ils ont aussi un soucis de migrant. https://fr.wikipedia.org/wiki/Mingong
Les shlags des campagnes qui viennent en ville. Ils sont vu comme des migrants de calais la bas
Les shlags des campagnes qui viennent en ville. Ils sont vu comme des migrants de calais la bas
J'y ai vécu un ans, je ferais une FAQ bientôt 

Citation de Monika
Je fais des études pour y vivre en tant que prof de français
Stylé j'y vais pour la deuxième fois en avril
Citation de Wotan
Un grand peuple avec une culture millénaire, mais qui doit se réveiller et dominer le monde depuis un siècle, et pourtant rien arrive pour le moment.
Ils sont en train d'acheter toutes les terres agricoles d'Europe, et ils ont déjà acheté l'Afrique. Y'a qu'à attendre que l'économie Africaine explose pour voir l'économie chinoise devenir la première au monde de très loin.
Citation de Marx-Dorcel
Citation de MonikaStylé j'y vais pour la deuxième fois en avril
Je fais des études pour y vivre en tant que prof de français
Dans quel ville ? Parce que j'y vais l'année prochaine perso pendant 6 mois-1 an

Citation de Wotan
Un grand peuple avec une culture millénaire, mais qui doit se réveiller et dominer le monde depuis un siècle, et pourtant rien arrive pour le moment.
Bah en 2025 ils seront leader economique. il y a 30 ans ils étaient proche du tiers monde... Il arrive rien pour le moment khey ?
Bah en 2025 ils seront leader economique. il y a 30 ans ils étaient proche du tiers monde... Il arrive rien pour le moment khey ?
Vous avez raison d'aller vous planquez chez l'ennemie d'ici 2050 ils vont nous first fucking
Pays d'esclaves
Citation de siphodias
C'est un peu le mordor je trouve
http://m.ktzhk.com/p/1V1L[...]M4xGTtpVeMpXTy4EVNNjTB1TP
Les gobelins femelles la bas sont pas mal alors !!!
Citation de Ahnenerbe
Pays qui dominera le monde
Ils ont aucune morale et c'est une force, ils vont pas tarder a créer des humains génétiquement modifiés pour en faire des surhommes alors que nous on chiale sur l'éthique, on chialera encore plus bientôt
C'est sur qu'ils sont chauds sur la robotique et l'IA et c'est l'avenir. Alors que nous on chiale que ca va nous prendre nos emplois. On va se retrouver en PLS. On va être la roumanie du monde dans 30 ans