Topic : « Qui d'autres traine sur jvc pendant la nuit ? »
Citation de MikasaAckerman
j'y vais juste 1 fois par semaine pour voir la gueule des topics et je me casse
La nuit c'est pas mal y'a presque pas de censure , par exemple hier vers 4h y'avait un topic d'un gars qui se faisait passer pour un voyant mais en réalité c'était un hacker et il a lâché le mot de passes de pleins de kheys ainsi que des comptes PayPal , le topic c'est fait suicidé que 2 heures après

La même. Des fois je me tape de ces barres quand les cucks se plaignent du 410

Citation de Koalaouais peut-etre mais je regarde juste la première page et je me casse j'en ai marre de me faire ban aussi et puis sbon y'a plus beaucoup de bon khey la bas
Citation de MikasaAckermanLa nuit c'est pas mal y'a presque pas de censure , par exemple hier vers 4h y'avait un topic d'un gars qui se faisait passer pour un voyant mais en réalité c'était un hacker et il a lâché le mot de passes de pleins de kheys ainsi que des comptes PayPal , le topic c'est fait suicidé que 2 heures après

Citation de Ryderil se plaignent mais il reste ces fdp c'est comme les femmes mariés qui se font battre
Citation de MikasaAckermanLa même. Des fois je me tape de ces barres quand les cucks se plaignent du 410
mais qui restent avec le marie "parce que je l'aime"

Citation de Koalaouais peut-etre mais je regarde juste la première page et je me casse j'en ai marre de me faire ban aussi et puis sbon y'a plus beaucoup de bon khey la bas
Citation de MikasaAckermanLa nuit c'est pas mal y'a presque pas de censure , par exemple hier vers 4h y'avait un topic d'un gars qui se faisait passer pour un voyant mais en réalité c'était un hacker et il a lâché le mot de passes de pleins de kheys ainsi que des comptes PayPal , le topic c'est fait suicidé que 2 heures après
Oue mais après comme je t'ai dit j'y vais juste de passage la nuit quand ça bide vraiment ici sinon osef de ce forum de cuck mon forum favori reste avenoel avant tout

Citation de Ryderil se plaignent mais il reste ces fdp c'est comme les femmes mariés qui se font battre
Citation de MikasaAckermanLa même. Des fois je me tape de ces barres quand les cucks se plaignent du 410
mais qui restent avec le marie "parce que je l'aime"![]()
- Sale pute viens ici ou je t'encule !

- Non. Je fais ce que je veux, c'est MA vie.

-

- Mais je t'aimais moi