Topic : « Qui a connu un French Deep Web ? (FDW) »

C'était le plus gros forum communautaire du Deep Web français.

Il se revendiquait comme étant l'endroit où la liberté y était absolue, mais quelques règles existaient :
Le racisme et la pédophilie y étaient interdit.
De même pour l'assistanat. Impossible donc de faire un topic et d'y demander "Comment on hack un facebook ? :snif2:

Un seul écart et vous étiez ban, idem pour le troll, les admins ne rigolaient pas.

Sur ce forum, on y trouvait de tout les sujets, ça allait du hacking, social engeenering à la fraude en passant par des techniques & tuto de voyou pour la vie réelle.
Il y avait aussi une partie science, ésotérisme, littérature et autres catégories lambdas.

Le forum a mis la clé sous la porte en 2010 lorsque l'administrateur, un infirmier libéral, s'est fait serrer par les flics. Son erreur ? Avoir créé un market où les membres pouvaient se vendre de la drogue et des armes.
Il hébergeait le site sur une machine dans son garage

J'aimais bien me rendre de temps en temps sur ce forum, c'était une mine d'informations sympathiques et la curiosité me poussait souvent à aller y jeter un petit coup d'oeil.

Quelqu'un à connu ? :(
C'était hamster-guerrier le flic, non ?

Auto-édit :
Citation de Bluden88
j'ai connu le trollodrôme c'était un gros bordel

Ça existe encore mais ça bide sévère
J'y avais trouvé tout un tutoriel bien renseigné concernant les lignes téléphoniques. Ca expliquait comment s'y brancher illégalement et pouvoir faire des appels gratuits ou encore... écouter une conversation téléphonique.
Ca s'appelle la beige box :bave:

Auto-édit :
Citation de Krovi
C'était hamster-guerrier le flic, non ?
Auto-édit :
Ça existe encore mais ça bide sévère

Je sais pas du tout. Je me souviens de Hamster-guerrier et de Hachi dans l'administration :(
FDW j'ai connu à l'époque avant que ça ferme, j'ai été spectateur du dox de thorgal, à mon grand regret également, mais je n'y suis pas resté longtemps non plus

trollodrome, j'y ai fait un tour par curiosité (malsaine) mon dieu quelle horreur, je me suis arrêté aux titres des topics :peur:
Liste des sujets