Topic : « Pourquoi les femmes n’aiment pas les hommes asiatiques ? »
Citation de PurpleDream
Ça c'est les occidentales , en Russie elles préfèrent se mettre avec un Jap ou un coréen pour remplacer un russe , les noirs ne sont pas a la mode chez eux
Sans parler d’Africains : les femmes préfèrent généralement le méditerranéen bronzé au finlandais tout pâle
Citation de Sekiin
Sans parler d’Africains : les femmes préfèrent généralement le méditerranéen bronzé au finlandais tout pâle
Encore une fois les occidentales post modernes

Tu crois qu'il y a a peine 200 ans elles allaient se mettre avec un sarrasin ?

Parce que les femmes sont des animaux. Un alpha japonais qui va défricher la jungle au brésil pour faire une ferme le jour et enseigner le karaté le soir, ça l'excite pas car il parle pas beaucoup et a pas une grosse bite.
Un alpha chinois qui va créer une mafia communautaire dans un réseau d'entreprises fermées lancées sans contacter de crédit, bof non il fait moins d'1m75, il est poli et bon des fois il tabasse des marrons mais il le fait discrètement donc c'est pas excitant.
Un chinois doit au moins faire du traffic de drogue pour comencer à exciter certaines meufs.
Un vietnamien francisé marin-pêcheur en bretagne n'en parlons pas. Il est même pas mafieux.
Bref aucune bonne raison en général.
Un alpha chinois qui va créer une mafia communautaire dans un réseau d'entreprises fermées lancées sans contacter de crédit, bof non il fait moins d'1m75, il est poli et bon des fois il tabasse des marrons mais il le fait discrètement donc c'est pas excitant.
Un chinois doit au moins faire du traffic de drogue pour comencer à exciter certaines meufs.
Un vietnamien francisé marin-pêcheur en bretagne n'en parlons pas. Il est même pas mafieux.
Bref aucune bonne raison en général.
Les francaises en Asie dans la misère sexuelle
Une fois de plus les asiatiques qui se font manquer de respect ...chez eux
On est beaux c tt raj pas
Citation de Barako18
"C'est pas mon style ..."
Charisme style dixit la meuf en débardeur rose de Ginette du nord de la France

Citation de Bennylekelb
Charisme style dixit la meuf en débardeur rose de Ginette du nord de la France
j'ai été voir son insta et en fait elle est partie très vite à Bali et elle est retourné aux states comme par hasard

Citation de Barako18
j'ai été voir son insta et en fait elle est partie très vite à Bali et elle est retourné aux states comme par hasard
l'Asie restera une terre sainte pour les phallus, les gourgandine se font pilonné par Ryuji, Sae pon Cho, et bizarrement elle te demande tes coordonnées alors que en France elle t'aurait même pas donnée l'heure

Je cherche les stats des couples mixtes européen /asiatique et je ne trouve rien
c'était genre 80 % avec des femmes asiats
Vancouver 50% d'asiatiques
JE serais curieux de voir les chiffres du metissage et la repartition ...
Citation de Barako18
Je cherche les stats des couples mixtes européen /asiatique et je ne trouve rien
L'idée quand tu go expat c'est y rester pas ramener ta régulière dans

Ensuite ya plus de métissage avec d'autres asiatique au Japon ou des américains, voir même des nigérien a Shinjuku ils sont partout

Citation de Bennylekelb
L'idée quand tu go expat c'est y rester pas ramener ta régulière dans
Ensuite ya plus de métissage avec d'autres asiatique au Japon ou des américains, voir même des nigérien a Shinjuku ils sont partout
Des nigeriens ??
statistiquement ...il y a plus de metissage dans une ville occidentale + blanc asiatique que tous le reste ..