Topic : « Zelda tears of the kingdom »

D'après le premier trailer diffusé récemment, on peut déjà savoir que ce sera un jeu de merde. En effet le jeu souffrira à sa sortie des limitations techniques de la Switch, tandis que les premiers jeux next gen seront disponibles sur les autres plateformes. D'ailleurs, les graphismes que l'on a pu apercevoir sur ce trailer ont l'air bien pourris. De plus, le jeu souffrira de la comparaison avec ses concurrents, notamment le rouleau compresseur Genshin Impact, et le jeu solo narratif qui tourne sur Switch aura bien du mal à rivaliser avec le jeu service aux multiples mises à jour et waïfus en culotte.
Bien que la hype autour de ce titre semble au plus bas, panthère CAROLE QUINTAINE affirme dans la miniature de sa vidéo qu'il sera... le GOTY 2023 :rire:

Du coup je souhaite avoir votre avis : êtes-vous hypé par ce jeu ? Pensez-vous qu'il aura du succès ou qu'il fera un flop ? Les devs de Nintendo vont-ils réussir à nous surprendre et réinventer les codes du genre ou bof ?

Perso je maintiens ma position : jeu de merde + gros bide.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Moi ce qui me fait un peu peur c'est que ce soit BOTW version craquage de slip. Version Just Cause en quelque sorte.

Ce qui fait qu'un open world soit intéressant à parcourir c'est qu'il ait une consistance. La map de BOTW a une consistance, avant de franchir une montagne on se demande par où se sera le mieux de passer, si on aura l'endurance, combien de temps ça va prendre... On se demande parfois s'il vaut mieux sauter ou prendre le chemin, quand on a pas de point de téléportation et des grandes étendues on prend le cheval etc.

Ca n'aurait pas cet intérêt si le paravoile pouvait monter, ne demandait pas d'endurance, si on avait des grapins et tout.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Je suis turbo-hypé. Après la réussite quasi totale de BOTW j'ai entièrement confiance en Nintendo pour nous offrir une expérience de jeu qui repoussera une fois de plus les limites du genre. https://image.noelshack.com/minis/2019/21/3/1558542449-bardella19.png
Citation de Seguondaire
Moi ce qui me fait un peu peur c'est que ce soit BOTW version craquage de slip. Version Just Cause en quelque sorte.
Ce qui fait qu'un open world soit intéressant à parcourir c'est qu'il ait une consistance. La map de BOTW a une consistance, avant de franchir une montagne on se demande par où se sera le mieux de passer, si on aura l'endurance, combien de temps ça va prendre... On se demande parfois s'il vaut mieux sauter ou prendre le chemin, quand on a pas de point de téléportation et des grandes étendues on prend le cheval etc.
Ca n'aurait pas cet intérêt si le paravoile pouvait monter, ne demandait pas d'endurance, si on avait des grapins et tout.
Ouais cette map constituée de petites îles flottantes dans le ciel, ça sent trop l'arnaque de level-design, et ce pouvoir foireux de monter à la verticale en mode ascenseur, comme c'est tout pourri :ouch: Et ces graphismes ptn je le répète mais ils sont à chier, surtout si le jeu sors en 2023, après Elden Ring et en concurrence avec des jeux photo-réalistes gavés de ray-tracing. Même la DA a l'air à chier. Ahi ce Zelda pue la merde de partout :ouch:
Citation de Solarius
Bah BOTW était génial donc on a pas de raisons de douter
Même Julien Chièze, qui est pourtant vendu à Nintendo et vrp de l'industrie du JV en général semble gêné par le trailer, jettant sur ce dernier un voile pudique.

Depuis que Link a une apparence plus "mature", les jeux Zelda sont juste ridicule. En fait je déteste cette licence, à la fois infantilisante et qui se prend au sérieux, et je me réjouis de cette bouse à venir :sautille:
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Enlumineur
Même Julien Chièze, qui est pourtant vendu à Nintendo et vrp de l'industrie du JV en général semble gêné par le trailer, jettant sur ce dernier un voile pudique.
Depuis que Link a une apparence plus "mature", les jeux Zelda sont juste ridicule. En fait je déteste cette licence, à la fois infantilisante et qui se prend au sérieux, et je me réjouis de cette bouse à venir :sautille:

Ça va être un nouveau chef-d'œuvre signé Nintendo, noraj
Citation de Solarius
Ça va être un nouveau chef-d'œuvre signé Nintendo, noraj
Nous en reparlerons lorsque le jeux sera sorti, si il n'est pas annulé avant. En effet le trailer est tellement moche qu'il est possible que ce titre soit carrément annulé https://image.noelshack.com/minis/2020/48/5/1606501569-domina4-enlumineur.png

À up en temps voulu.
Liste des sujets