Topic : « les 410 sur jvc »
C'est vrai que c'est vraiment casse couille. Parfois je regarde quelques topics intéressant, et je me rend compte que c'est 410, même quand y'a aucun sujet politique.
Un simple topic un peu dégoutant (parle de caca, pipi, sperme etc...) ça dégage
Citation de Ryder
Bravo à vous.![]()
Vous êtes là millième personne sur ce forum à faire un topic de merde concernant les 410.![]()
Vous avez gagné un bon pour aller vous faire enculer. Veuillez applaudir le gagnant à nouveau.
Je plusoie
Citation de Gaulois
C'est vrai que c'est vraiment casse couille. Parfois je regarde quelques topics intéressant, et je me rend compte que c'est 410, même quand y'a aucun sujet politique.
non mais sérieux ça me saoule... la faute c'est aux kheys de ne pas avoir migré..
Citation de Ryder
Bravo à vous.![]()
Vous êtes là millième personne sur ce forum à faire un topic de merde concernant les 410.![]()
Vous avez gagné un bon pour aller vous faire enculer. Veuillez applaudir le gagnant à nouveau.
ouais fin, je suis surtout le premier, je suis sur fofo depuis bien avant toi

c'est pas mon premier topic sur ça mais là ras le bol

Citation de BritneyAmber
j'etais sur un topic parlant des extra-terrestre, si oui ou non ils pouvaient existé, meme ca ca a été 410
sérieusement? ayaaaaaaaaaaaa

Auto-édit :
Citation de FDP-Deter
Tu demandes pourquoi les autres n'ont pas migré, alors que tu l'as pas fais toi même entièrement vu que tu te plains des 410. Pose toi la question à toi même, tu auras la réponse
je traine sur avenoel et 2sucres aussi, mais faut booster les gens à venir sur ces 2 plateformes...
Citation de Albanie
Citation de Ryderouais fin, je suis surtout le premier, je suis sur fofo depuis bien avant toi
Bravo à vous.![]()
T'a 3 jours de plus que moi hein

Puis pour quelqu'un qui s'est inscrit il y a 113 jours, j'avoue ne t'avoir jamais vu avant aujourd'hui

Citation de Albanie
Citation de BritneyAmbersérieusement? ayaaaaaaaaaaaa
j'etais sur un topic parlant des extra-terrestre, si oui ou non ils pouvaient existé, meme ca ca a été 410
oui sérieusement

surement l'auteur qui a suppr son topic

Citation de tipoune
Ce n'est pas comme si c'était juste à cause des 410 que ce forum est devenue de la merde, C'était juste la goutte de trop
les cucks sur les topics nikita aujourd'hui...

Citation de BritneyAmber
Citation de Albanieoui sérieusement
Citation de BritneyAmbersérieusement? ayaaaaaaaaaaaa
![]()
surement l'auteur qui a suppr son topic

Citation de Ryder
Citation de AlbanieT'a 3 jours de plus que moi hein
Citation de Ryderouais fin, je suis surtout le premier, je suis sur fofo depuis bien avant toi
Bravo à vous.![]()
![]()
Puis pour quelqu'un qui s'est inscrit il y a 113 jours, j'avoue ne t'avoir jamais vu avant aujourd'hui
ah parce que je lis sur ton profil (membre depuis 18 jours
)j'étais moins actif ces derniers temps, je poste parfois

Citation de HommeMortVivant
On attend l suite l'auteur, https://avenoel.org/topic[...]ves-troll-sur-les-ethnies
bientôt kheyou, bientôt

Citation de Goldorak
Des cucks masos, comme toi du reste.
je ne suis pas un cuck maso