Histoire banale, mais 
Ca vaut le coup d'œil
.
Cet après-midi je suis sorti en ville avec des amis, nous étions 6 au total. N'ayant pas mangé ce midi je décide d'aller manger un Kebab
et mes amis pendant ce temps sont allés dans un magasin de vêtements.
Je sors donc de mon kebabier, je mangais tranquillement mes frites sur le chemin pour rejoindre mes compères, et à un croisement de rue un mec me percute et me fait renverser mon kebab sur moi et par terre.
Je lève donc la tête pour voir la carrure de la personne, pour savoir si je m'énerve ou si je passe mon chemin. Je fais 1m81 pour 67kg
Donc je regarde devant moi et je vois un mec du même âge que moi, un putain de mec de 40kg d'1m65, cheveux blonds pas naturels, lunettes rondes et maquillé, le blanc qui essaie de devenir trans en somme.
Vu le nombre de fois où j'ai ouvert ma gueule sur ce genre de spécimen sur Twitter ou ici, je me devais de le remettre à sa place. Mais j'ai à peine le temps de parler qui me lâche un "bouge connard"
Ni une ni deux, je le choppe par le col et je lui dis "répète sombre fiotte". Il commence à bégayer des excuses, et à crier, je rappel qu'on était en pleine rue.
Je suis donc bien obligé de le lâcher, pas envie que Gilbert me tombe dessus.... Il commence à vouloir partir en courant, mais je l'attrape par le col arrière. Il recommence à hurler comme un hystérique, et je lui dis "donne moi 5 balles pour rembourser le kebab petite merde", il s'exécute et part en courant voir un Gilbert
(les grands axes sont blindés de Gilbert).
Et là je le rattrape pour me défendre face à ses futurs accusations, et le Gilbert lui gueule dessus "vous croyez que j'ai rien vu ? Vous lui êtes rentré dedans, puis vous avez continué à avancer sans vous excuser, en le rebousculant au passage"
Il se tourne vers moi "Et vous, vous pensez que c'est comme ça que les hommes règlent leur problèmes ?", je regarde le SJW, je regarde le policier, ce dernier commence à sourire en comprenant où je veux en venir
Puis il nous dit qu'on peut partir, mais qu'à l'avenir il faudra agir plus comme des citoyens responsables que comme des jeunes cons.

Ca vaut le coup d'œil
.Cet après-midi je suis sorti en ville avec des amis, nous étions 6 au total. N'ayant pas mangé ce midi je décide d'aller manger un Kebab

et mes amis pendant ce temps sont allés dans un magasin de vêtements.Je sors donc de mon kebabier, je mangais tranquillement mes frites sur le chemin pour rejoindre mes compères, et à un croisement de rue un mec me percute et me fait renverser mon kebab sur moi et par terre.

Je lève donc la tête pour voir la carrure de la personne, pour savoir si je m'énerve ou si je passe mon chemin. Je fais 1m81 pour 67kg

Donc je regarde devant moi et je vois un mec du même âge que moi, un putain de mec de 40kg d'1m65, cheveux blonds pas naturels, lunettes rondes et maquillé, le blanc qui essaie de devenir trans en somme.

Vu le nombre de fois où j'ai ouvert ma gueule sur ce genre de spécimen sur Twitter ou ici, je me devais de le remettre à sa place. Mais j'ai à peine le temps de parler qui me lâche un "bouge connard"

Ni une ni deux, je le choppe par le col et je lui dis "répète sombre fiotte". Il commence à bégayer des excuses, et à crier, je rappel qu'on était en pleine rue.

Je suis donc bien obligé de le lâcher, pas envie que Gilbert me tombe dessus.... Il commence à vouloir partir en courant, mais je l'attrape par le col arrière. Il recommence à hurler comme un hystérique, et je lui dis "donne moi 5 balles pour rembourser le kebab petite merde", il s'exécute et part en courant voir un Gilbert

(les grands axes sont blindés de Gilbert).Et là je le rattrape pour me défendre face à ses futurs accusations, et le Gilbert lui gueule dessus "vous croyez que j'ai rien vu ? Vous lui êtes rentré dedans, puis vous avez continué à avancer sans vous excuser, en le rebousculant au passage"

Il se tourne vers moi "Et vous, vous pensez que c'est comme ça que les hommes règlent leur problèmes ?", je regarde le SJW, je regarde le policier, ce dernier commence à sourire en comprenant où je veux en venir

Puis il nous dit qu'on peut partir, mais qu'à l'avenir il faudra agir plus comme des citoyens responsables que comme des jeunes cons.