Ces cucks monstrueux qui pensent que la délinquance provient de la pauvreté alors qu'elle vient des gènes
Topic : « De Lesquen 2022!! »
Citation de Chancle410
Ces cucks monstrueux qui pensent que la délinquance provient de la pauvreté alors qu'elle vient des gènes

Citation de AxiomeDuChoah
Citation de POK
Citation de Chancle410
https://locamoe.wordpress[...]nne-criminalite-facteurs/

Les cosmopolites ne pourront pas arrêter ce grand mouvement ! 

Citation de POK
Admettons que votre utopie se réalise, je veux être aux premières loges pour observer l'échec de votre vision d'un monde sans crime
Bien tenté l'esquive tantouze, mais tu ne t'en sortiras pas si facilement.
Est ce que les proportions te disent quelque chose, sac à bites ? Réponds ou ferme ta gueule à tout jamais sur le sujet.
Citation de AxiomeDuChoah
Citation de AxiomeDuChoahhttps://locamoe.wordpress[...]nne-criminalite-facteurs/
Citation de POK
Citation de Chancle410
Ce genre de site que les gros cucks pro islam ou pro immigration fréquentent pour se rassurer sur le fait que les agissements sauvages des migrants sont bel et bien normaux

Citation de JeanLogos
pourquoi une grosse blague ?Tout simplement parce que le nationalisme qui est une idéologie collectiviste par essence, est incompatible avec le libéralisme qui est une idéologie individualiste qui place l'individu au dessus du groupe. Cette association incohérente ne tiendra pas longtemps sur le long terme, vu que cela pousse les individus à se replier sur eux mêmes, à devenir égoïstes et consuméristes, et à négliger le socle familial.
Ces conséquences entrainent une chute du taux de natalité en dessous du seuil de renouvellement, contraignant le pays qui applique le libéralisme, si il veut conserver son niveau de vie et son marché intérieur à faire appel à l'immigration massive pour pallier à la faible natalité.
Jette donc un coup d'oeil au top 10 des pays les plus libres économiquement, ils ont tous besoin de l'immigration pour renouveler leur population, sinon elle disparaîtra. Mais bon je doute que tu aies poussé le raisonnement jusque la...
C'est pour cela que les libéraux ne lutterons jamais contre l'immigration.
De Lesquen au pouvoir, ce sera le libéralisme, les baisses d'impôts pour les riches, mais pas la remigration.
Citation de Chancle410
Citation de POKMais je t'emmerde mon gars
Citation de Chancle410"retrouver une France comme avant", calme toi, t'as 20 ans, tu sais pas comment était la France "avant"
Vous imaginez si il devient président un jour. retrouver une france comme avant
Suffit de se renseigner un peu le cuck
Avant t'avais pas d'immigration de masse donc pas de climat ni d'insécurité
Pas de vols à main armées , pas de viols ni d'agression de souchards par des chances
Euh...si... Au 19eme siècle tu avais de l'immigration de masse et de la délinquance dans tous les sens... C'était pire qu'aujourd'hui en fait...
Le libéralisme, tout ça tout ça...
Personnellement, je n'aime pas les idées DeLesqueen, je le vois plus comme une bête de foire.
Mais en effet, ça serait marrant de le voir à la Tv.
Mais en effet, ça serait marrant de le voir à la Tv.
De toute façon De lesquen à plus de légitimité que n'importe qui dans le monde politique .
Le mec est issu d'une famille de nobles et il a fait polytechnique
Citation de Chancle410
De toute façon De lesquen à plus de légitimité que n'importe qui dans le monde politique .
Donc pour toi les aristocrates germano-consanguins qui adorent une divinité juive venue du moyen orient ont plus de légitimité qu'un celte de souche