Topic : « Cette jolie coréenne "Why i love black men" »
Citation de Bunta
Alors les petits bras ?
Les nazillions qui disent que les femelles kiffe que le pognon et que les noires sont pauvres en position contortioniste

Auto-édit :
Citation de Bunta
Alors les petits bras ?
Les nazillions qui disent que les femelles kiffe que le pognon et que les noires sont pauvres en position contortioniste

Citation de Bunta
Citation de CryPourquoi tu rage comme ça ?
j'ai aretté a 10 secondes, si elle aime les noirs c'est parceque
1- il y en a pas chez elle donc elle n'a aucune idée de la destruction que les noirs apportent
2- a part un noir je vois difficilement qui pourrait vouloir d'elle
Tu t es fait avoire,c est sa magnifique petite amie coréenne qui a posté avec son compte pour lui faire une blague

Citation de Bunta
Alors les petits bras ?
Je remercie cette coréenne d'avoir éviter que l'europe soit souiller du sang d'un de ces deux métisseurs.
Par contre, je sais pas pourquoi il y a drapeau français dans la vignette de la vidéo
Citation de Gaulois
Citation de BuntaJe remercie cette coréenne d'avoir éviter que l'europe soit souiller du sang d'un de ces deux métisseurs.
Alors les petits bras ?
Par contre, je sais pas pourquoi il y a drapeau français dans la vignette de la vidéo
Le gars noir est un traître au métissage français, ne pas métisser une française est inadmissible

Citation de Gaulois
Citation de BuntaJe remercie cette coréenne d'avoir éviter que l'europe soit souiller du sang d'un de ces deux métisseurs.
Alors les petits bras ?
Par contre, je sais pas pourquoi il y a drapeau frança is dans la vignette de la vidéo
Moi je ne comprends pas pourquoi il y a le drapeau du "sénégal"

Citation de MetisFR
Citation de GauloisLe gars noir est un traître au métissage français, ne pas métisser une française est inadmissible
Alors les petits bras ?
L un n empeche pas l autre

Une queue,3 femme

Citation de Lemigrateur
Citation de MetisFRL un n empeche pas l autre
Citation de GauloisLe gars noir est un traître au métissage français, ne pas métisser une française est inadmissible
Alors les petits bras ?
![]()
Une queue,3 femme![]()
Un jour je serai le meilleur metisseur...
Non, il faut punir les noirs traîtres à la race métisse afro-européenne qui nourrissent les rangs de la race métisse afro-asiatique

Citation de MetisFR
Alors les petits bras ?
L un n empeche pas l autre

Une queue,3 femme

SOEUR DES BLAAANCS attrapes les toutes

Si elle est heureuse tant mieux