Topic : « Ceux qui vont voir un psy »
Citation de DuGuesclin
pour moi c'est de la fumisterie la psychologie, déja la famosa théorie du complexe d'oedipe selon laquell tout homme voudrait tuer son père pour coucher avec sa mère j'ai jamais ressenti ça et si je dit a un psy il va me répondre: vous etes dans le déni, vous refouler ça prouve que c'est vrai.
en gros la psychologie affirme un truc si vous etes d'accord bah c'est vrai, si vous etes pas d'accord, vous refouler ça prouve que c'est vrai
j'ai explosé

Citation de bwarn
je t'en merde l'auteur nous les personnes qui allons qui le psychiatre sommes des personnes honnorable sous traitement qui drogue
Qu'est-ce que je disais déjà par rapport aux capacités intellectuelles des gens qui vont voir un psy ?
Non parce que là

Truc inutile qui sert à se donner bonne conscience ou à se dédouaner d'une part de responsabilité.
Je suis aspie diagnostiqué, j'ai vu un psychiatre de 5 à 16 ans nofake
Citation de arcflaque
Citation de Louis-FerdinandL'élite on vous dis.
Que des malades mentaux sur Avenoel
J'ai été suivi par un psychiatre pendant 1 an(j'ai arrêté d'y aller), comme 80% du forum

Citation de GenderFluid
Citation de arcflaqueJ'ai été suivi par un psychiatre pendant 1 an(j'ai arrêté d'y aller), comme 80% du forum
Citation de Louis-FerdinandL'élite on vous dis.
Que des malades mentaux sur Avenoel
Je vais bientôt entamer ma 3 ème année, je persévère.

Citation de OneEyedJacks
Perso je suis sous antidepresseurs et neuroleptique, bientot on va me sevrer du neuroleptique pour me mettre sous DEPAKOTE![]()
drogué![]()
j'en peux plus des psy perso et de la manière qu'ils sont de se poser en face de toi, de te regarder et d'attendre que tu brise le silence
T'as jamais fait le duel de silence histoire de voir qui a le plus gros mental ?
Genre tu joue au muet même si il te dit bonjour tu répond pas, tu le regarde pas dans les yeux, tu joue à son propre jeu sauf que toi tu le met face à son inexistence en le considérant comme un fantôme.
C'est à faire avec un nouveau psy que tu connais pas hein, si t'as déjà joué le gentil avec ton psy et que tu commence le jeu du fantome il va se foutre de ta gueule car il sera que t'es qu'un bouffon
Mais si tu le commence avec un nouveau qui te connait pas et que tu tiens le jeu comme il faut plusieurs séance..

Citation de OneEyedJacks
Perso je suis sous antidepresseurs et neuroleptique, bientot on va me sevrer du neuroleptique pour me mettre sous DEPAKOTE![]()
drogué![]()
j'en peux plus des psy perso et de la manière qu'ils sont de se poser en face de toi, de te regarder et d'attendre que tu brise le silence
Bordel, c'était insupportable ça

Le psy :

Moi : Euh, alors depuis la dernière fois ...

Citation de JealousBoy
Citation de OneEyedJacksT'as jamais fait le duel de silence histoire de voir qui a le plus gros mental ?
drogué![]()
Genre tu joue au muet même si il te dit bonjour tu répond pas, tu le regarde pas dans les yeux, tu joue à son propre jeu sauf que toi tu le met face à son inexistence en le considérant comme un fantôme.
C'est à faire avec un nouveau psy que tu connais pas hein, si t'as déjà joué le gentil avec ton psy et que tu commence le jeu du fantome il va se foutre de ta gueule car il sera que t'es qu'un bouffon
Mais si tu le commence avec un nouveau qui te connait pas et que tu tiens le jeu comme il faut plusieurs séance..
- C'est votre carence d'affection maternelle qui vous a poussé à devenir psychologue ? Maman ne donnait pas le sein ?

Le psy c'est un effet placebo... futile.
Psy bac + 12 docteur
Vous déchets
Vous déchets
Citation de Pediatre
Psy bac + 12 docteur
Vous déchets
Réflexion d'enfant de 8 ans, ou de beauf.
Raisonnement de faible intellect.
Citation de GenderFluid
Citation de OneEyedJacksBordel, c'était insupportable ça
drogué![]()
![]()
Le psy :![]()
c'est tellement ça putain

ça va, ça va docteur, heu... bien.... depuis la dernière fois heu... ça va, ça va!

bon j'ai toujours envie de me suicider mais ça va....

bon... On va augmenter le traitement....

Mon ex fait des études de psychiatrie.
Citation de OneEyedJacks
Citation de GenderFluidc'est tellement ça putain
Citation de OneEyedJacksBordel, c'était insupportable ça
drogué![]()
![]()
Le psy :![]()
![]()
![]()
ça va, ça va docteur, heu... bien.... depuis la dernière fois heu... ça va, ça va!
![]()
bon j'ai toujours envie de me suicider mais ça va....
![]()
![]()
bon... On va augmenter le traitement....

Bordel pareil
Sauf que ma psy elle partait souvent en monologue totalement futile, au final c'est plus elle qui parlait et moi qui l'écoutait
Les médocs t'ont pas fait d'effets kheyou ?