Topic : « (((Sarah SALDMANN))) en a marre de ces Français qui ne bosse »

Citation de PepeCisHet
Les pires fils de pute que j'ai rencontré dans ma vie (humainement j'entends) sont toujours des pauvres.
Les riches leurs sont généralement 100 fois supérieur, moralement, humainement etc...

Pareil, je préfère les bourgeois aux prolos incultes, moches, gros et cons.
Citation de PepeCisHet
Les pires fils de pute que j'ai rencontré dans ma vie (humainement j'entends) sont toujours des pauvres.
Les riches leurs sont généralement 100 fois supérieur, moralement, humainement etc...

Idem.
Au pire on peut dire que les riches ont une plus grande capacité de nuisance que les pauvres mais qu'ils l'utilisent quasiment jamais dans les rapports directs de personnes à personnes qu'ils ont.

Y'a bien une raison pour laquelle tout le monde veut habiter dans leurs quartiers et pas l'inverse.
Citation de LHebreu
Idem.
Au pire on peut dire que les riches ont une plus grande capacité de nuisance que les pauvres mais qu'ils l'utilisent quasiment jamais dans les rapports directs de personnes à personnes qu'ils ont.
Y'a bien une raison pour laquelle tout le monde veut habiter dans leurs quartiers et pas l'inverse.

Je crois qu'intrinsèquement, le riche est un meilleur humain, car la richesse n'est pas que matérielle.

La richesse nécessite un certain QI, une certaine culture, une certaine éducation, donc + on est riche, + on s'éloigne intrinsèquement de la sauvagerie et + on se rapproche donc de l'être civilisé.

La rhétorique communiste voulant que les riches soient un ensemble homogène qui se connaissent tous et qui complotent pour dominer le monde relève du fantasme total (si on part du principe qu'un simple médecin en fasse partie).

Moi les riches que je connais c'est juste des gens lambda avec une belle voiture et une belle maison, et qui sont en moyenne + généreux, et mieux éduqués que les autres.
Citation de PepeCisHet
Je crois qu'intrinsèquement, le riche est un meilleur humain, car la richesse n'est pas que matérielle.
La richesse nécessite un certain QI, une certaine culture, une certaine éducation, donc + on est riche, + on s'éloigne intrinsèquement de la sauvagerie et + on se rapproche donc de l'être civilisé.
La rhétorique communiste voulant que les riches soient un ensemble homogène qui se connaissent tous et qui complotent pour dominer le monde relève du fantasme total (si on part du principe qu'un simple médecin en fasse partie).
Moi les riches que je connais c'est juste des gens lambda avec une belle voiture et une belle maison, et qui sont en moyenne + généreux, et mieux éduqués que les autres.

100% d'accord avec ton constat global. Après oui y'a de beaux connards surtout chez les gosses de nouveaux riches; mais en proportion j'ai clairement l'impression qu'il y'en a moins que chez les prolos, qui, en tous cas en France sont d'une horrible fatuité.
Trouver un prolo avec une "âme" en France cela relève du miracle, le plus souvent l'on se dit (et ça peut sembler cruel) qu'en réalité ils méritent leur sort.

Comme ci Bezos, Zuckerberg ou Munsk avaient volé leur argent à qui que ce soit. Qu'ils aient pu parfois mentir et faire qqs roublardises pour réussir, je n'en doute pas mais les pauvres en font des biens plus salaces, bcp plus minables et bien plus souvent des arnaques, sauf qu'ils les ratent alors on y prête pas attention.
Citation de PepeCisHet
Tandis que les pauvres sont bourrés de tares psychologiques, de frustration, en plus d'avoir un QI + faible en moyenne.

T’es un fin de race drogué et plein de frustration aussi malgré ton fric. T’es pas en position de juger, c’est juste que t’es plus à l’aise avec les codes de la bourgeoisie qu’avec les codes des prolos
Citation de PepeCisHet
Tandis que les pauvres sont bourrés de tares psychologiques, de frustration, en plus d'avoir un QI + faible en moyenne.

Il n'y a pas plus de "complot des riches" contre les pauvres qu'il n'y a de "complots des pauvres" contre les riches lorsque ceux ci agissent constamment pour défendre mordicus leurs aides sociales.
Citation de BlackBerry
T’es un fin de race drogué et plein de frustration aussi malgré ton fric. T’es pas en position de juger, c’est juste que t’es plus à l’aise avec les codes de la bourgeoisie qu’avec les codes des prolos

Je suis pas riche du tout, j'ai juste reçu une bonne éducation.

(et les gens font le lien "bonne éducation = riche" , ce qui prouve que les riches > les pauvres)
Citation de LHebreu
Merci de confirmer mon message
https://avenoel.org/message/18333413
Apercite https://avenoel.org/message/18333413

Si c’est ça la droite alors ouais je suis de gauche lol.
J’ai bossé avec des gens comme elle, elle répète juste ce qu’il est bien vu de dire dans son milieu bien protégé par l’argent.
Dans une société saine elle ferait vendeuse de tapis et les gens la mépriseraient. Aujourd’hui les gens comme elles peuvent se permettre de faire la leçon sur les plateaux de télé à d’autres qui valent infiniment mieux mais se retrouvent plus bas que terre
Liste des sujets